prix d'un plancher en bois franc

Plus d'informations
il y a 16 ans 2 mois #1 par Santara35
prix d'un plancher en bois franc a été créé par Santara35
quel serait le prix que je dois m'attendre pour un plancher de bois franc, soit merisier ou erable pre-vernis. je dois bientot faire mon plancher de maison-mobil au complet et j'aime bien cs deux essence. merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 2 mois #2 par Dasimard
Réponse de Dasimard sur le sujet prix d'un plancher en bois franc
Tu le poses toi m?me si j'ai bien compris ?

Sinon, quasiment le double avec la main d'oeuvre.

Je suis en train de faire le mien (?rable select 750 pi ca.) c'est une bonne job.

Salut

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 2 mois #3 par DoMorin
Réponse de DoMorin sur le sujet prix d'un plancher en bois franc
Dependant de la qualit? que tu recherche entre 2,50 ? 6,00$ du pied carr?. Un plancher d'?rable ou merisier select de bonne qualit? va couter environ 4,50$ du pieds carr? plus taxes.

Installation non comprise bien entendu.

Comme dans n'importe quoi il faut magasiner, et regarder les sp?ciaux.

Essaye de te procurer du bois qui vient d'ici, il pousse moins vite, donc il est plus dure que le bois qui vient du sud.

DoMorin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com