enlever une facade en agrégat

Plus d'informations
il y a 16 ans 2 mois #1 par Seb_32
enlever une facade en agrégat a été créé par Seb_32
je veux enlever une facade en agr?gats et j'aimerais savoir s'il existe un outil pour aider le travail ou il faut tout simplment s'armer de patience pour ex?cuter le travail....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 2 mois #2 par Carpenter
Réponse de Carpenter sur le sujet enlever une facade en agrégat
Bonjour seb_32

?a prendrait plus de d?tails...

Est-ce du Stuc, de l'Adex, pierre... :?: Coll? sur une surface rigide ou sur un isolant :?:

Peu importe, la d?molition reste de la d?molition et c'est pas ce qui est le plus joyeux ? faire dans une r?no....

Une photo du mur en question !

Salutations!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 2 mois #3 par Dasimard
Réponse de Dasimard sur le sujet enlever une facade en agrégat
L'ann?e de la construction pourrait nous donner une vague id?e de la technique utilis?e.

J'esp?re qu'un lattis de m?tal n'a pas ?t? utilis?, cela rend le travail de d?molition encore plus ardu.

Salut

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 2 mois #4 par Seb_32
Réponse de Seb_32 sur le sujet enlever une facade en agrégat
c'est sur du ''sheeting'' avec grillage de m?tal.... mais dites-moi comment ajouter une photo pcq j'aimerais bien vous montrer

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 2 mois #5 par Bernard
Réponse de Bernard sur le sujet enlever une facade en agrégat
bonjour seb_32, pour la galerie photos, on va oublier ?a pour l'instant!!! :? Est comme... Morte! On (excluant la personne qui t'?crit) essaie de la r?animer.

Si tu as un site web, monte tes photos dessus et ensuite fait un lien vers elle(s) en utilisant le code pour les images lorsque tu ?criras ici.

Si t'as pas de site ou d'endroit pour les mettre, utilise un logiciel ou autre pour le partage de photos, comme par exemple picasa.

En esp?rant que cela puisse t'aider.

Le cheval est le seul animal que je connaisse dans lequel on peut planter des clous. - Jules Renard
_____________________
Bernard

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 2 mois #6 par Dasimard
Réponse de Dasimard sur le sujet enlever une facade en agrégat
seb_32,

si tu parles d'une petite section, tu arraches simplement.

Si tu parles d'une facade, utilises une lame abrasive et d?coupes en sections. La poussi?re sera au rendez-vous.

Salut

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 2 mois #7 par Dasimard
Réponse de Dasimard sur le sujet enlever une facade en agrégat
seb_32,

si tu parles d'une petite section, tu arraches simplement.

Si tu parles d'une facade, utilises une lame abrasive et d?coupes en sections. La poussi?re sera au rendez-vous.

Salut

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 2 mois #8 par Seb_32
Réponse de Seb_32 sur le sujet enlever une facade en agrégat
merci bcp je vais me pr?parer en conc?quence je devrais d?buter au d?but mai je veux changer pour du maibec...... es-ce que ce produit est facile a installer??

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com