Pompes à eau fonctionnant à l'eau

Plus d'informations
il y a 16 ans 2 mois #1 par Benlav
Pompes à eau fonctionnant à l'eau a été créé par Benlav
Salut ? tous

Je cherche en sol canadien un type de pompes fonctionnant ? l'eau (water powered sump pumps). Je comprends qu'on s'en sert au niveau de la derni?re ligne de d?fense contre les inondations de ss-sol; www.1stflash.com/files/WP3-Water-Powered-Backup-Pumps.htm. Je pense aussi que ?a pourrait faire avancer votre discussion.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 2 mois #2 par Pepe
Réponse de Pepe sur le sujet Pompes à eau fonctionnant à l'eau
Ton lien ne fonctionne pas. :cry:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 2 mois #3 par Roger
Réponse de Roger sur le sujet Pompes à eau fonctionnant à l'eau
voici le lien je crois:

Pompe de puisard

Je n'ai pas beaucoup fureter sur le site mais je crois que c'est une soci?t? am?ricaine pas canadienne.

Roger

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 2 mois #4 par Eggsquisit
Réponse de Eggsquisit sur le sujet Pompes à eau fonctionnant à l'eau
L'an dernier sur "Ask This Old House" ils ont pr?sent? l'installation d'une telle pompe comme backup ? une pompe ?lectrique... quand les accumulations d'eau sont si importantes qu'une panne d'?lectricit? prolong?e n'est pas acceptable.

Voici le lien d?crivant l'?pisode en question ainsi que les coordonn?es des fournisseurs dont il ?tait question. ?mission am?ricaine et fournisseurs am?ricains... mais ?a peut toujours aider.

Ask This Old House - Installing a sump pump

Je crois que c'est ce mod?le qui avait ?t? utilis?:

Guardian Pump

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 2 mois #5 par Pepe
Réponse de Pepe sur le sujet Pompes à eau fonctionnant à l'eau
[quote:2a79a35649="benlav"]Salut ? tous

Je cherche en sol canadien un type de pompes fonctionnant ? l'eau (water powered sump pumps). Je comprends qu'on s'en sert au niveau de la derni?re ligne de d?fense contre les inondations de ss-sol; www.1stflash.com/files/WP3-Water-Powered-Backup-Pumps.htm. Je pense aussi que ?a pourrait faire avancer votre discussion.[/quote:2a79a35649]

C'est ? d?conseiller. Dans peu de temps, le bidule s'encrasse de calcaire et ne fonctionne plus. Tu serais mieux avec une pompe avec son accumulateur, disponible chez CT.

Le sujet a d?j? ?t? discut? ici : lamortaise.com/modules.phpname=Forums&am...rder=asc&start=0

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 2 mois #6 par Eggsquisit
Réponse de Eggsquisit sur le sujet Pompes à eau fonctionnant à l'eau
Correction du lien de pepe, il manque un '?' dans l'URL.

www.lamortaise.com/modules.php?name=Foru...rder=asc&start=0

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 2 mois #7 par Pepe
Réponse de Pepe sur le sujet Pompes à eau fonctionnant à l'eau
[img:53eafb74ba]img352.imageshack.us/img352/8040/goodcd8.gif[/img:53eafb74ba]

[quote:53eafb74ba="eggsquisit"]Correction du lien de pepe, il manque un '?' dans l'URL.

www.lamortaise.com/modules.php?name=Foru...rder=asc&start=0 [/quote:53eafb74ba]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 1 mois #8 par Leirbag
Réponse de Leirbag sur le sujet Pompes à eau fonctionnant à l'eau
Salut,

Je crois que c'est ce que tu cherche

Disponible en sol canadien sans probl?me



www.zoeller.com/zcopump/products/backupsystems/homeguard.htm

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 1 mois #9 par Pepe
Réponse de Pepe sur le sujet Pompes à eau fonctionnant à l'eau
[quote:2329e2561b="Leirbag"]Salut,

Je crois que c'est ce que tu cherche

Disponible en sol canadien sans probl?me[/quote:2329e2561b]

Comme j'ai cit? plus haut, ce bidule va accumuler du calcaire, peu importe avec quel mat?riel il est fabriqu?. Dans la description de ce bidule, il est marqu? : "Anticorrosive mat?rials". Quelle pi?ce ou quelles pi?ces sont anticorrosives.

C'est une fausse s?curit?, ? moins que tu fasses un essai tous les mois pour t'assurer qu'il fonctionne et le nettoyer ou le r?parer s'il perd de la capacit?. La nature humaine ?tant ce qu'elle est......???

En plus, tu envoye directement ? l'?gout de l'eau d'aqueduc qui a ?t? trait?e par ta municipalit?. Tu trouve pas ?trange que Zoeller ne donne pas le d?bit d'eau d'aqueduc n?cessaire pour la faire fonctionner ?

Ce bidule fonctionne sur le principe du tube de Venturi. D?s qu'il y a encrassement, ?a ne fonctionne plus.

[b:2329e2561b]A d?conseiller aux gens conscients de leur s?curit?.[/b:2329e2561b]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com