Comptoir de cuisine???

Plus d'informations
il y a 16 ans 1 mois #16 par Pepe
Réponse de Pepe sur le sujet Comptoir de cuisine???
[quote:adcc9b2b95="Leminervois"]Salut pepe
Pour couper ton angle de 45 deg?. pourquoi pas prendre une toupie avec un couteau droit et un guide sur lequel tu laisse aller ta toupie et....bingo
tu la coupe..et tu sauve un voyage au super Rona ou autre.

bye Yves[/quote:adcc9b2b95]

En fait, j'ai fait ma coupe avec un guide et ma scie portative et pour finir avec ma toupie avec un guide bien s?r.

C'est tout de m?me aberrant de constater qu'ils ont l'outillage pour le faire et que tu re?ois une telle r?ponse.

Enfin.... Passons ? un autre appel...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Lemaillet
  • Portrait de Lemaillet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • sculpteur et artiste depuis toujours
Plus d'informations
il y a 16 ans 1 mois #17 par Lemaillet
Réponse de Lemaillet sur le sujet Comptoir de cuisine???
bon matin :P il aune certeine phrase qui dis que l'on ne peu donn? de se qu'on a pas sur le formulaire d'emplois on te demanede tes comp?tances et quel salaire d?sir?e vous, tu indique ton salaire selon tes comp?tences mais il ne t'engage pas salaire trop ?lev? alors on prend le premier qui dis avoir les comp?tances le plus rentable pour l'entreprise et la tu vois ou tu est avec ton comptoir :(

car ce n\\\'est pas de tomber qui est le plus grave c\\\'est de rester à terre.
Lemaillet

picasaweb.google.com/mlemaillet/MichelCa...lletOuvrageDAtelier#...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 1 mois #18 par Frankie
Réponse de Frankie sur le sujet Comptoir de cuisine???
Les coupes au 45 ne sont une question de comp?tences. Pour couper un comptoir, des frais sont factur?s. D?pend des endroit et si le mat?riel provient ou non de l?. ?a varie entre 10 et 20$ la coupe ? angle. Et ce n'est pas fait au banc de scie. Une scie ? comptoir est [b:a6b52479ce]g?n?ralement[/b:a6b52479ce] un genre de scie ronde avec lame de 16" sur guide.

Pour couper des mat?riaux en feuilles, la majorit? des grandes surfaces n'ont pas de banc de scie. Seulement une scie ? panneau et"ou scie onglet et facture 1$ la coupe.

S'ils font une coupe au 45 qui ne s'ajuste pas assez bien, les clients reviennent en chi?lant. Certains reviennent m?me pour une diff?rence de 1/16 sur la largeur de la coupe.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 1 mois #19 par Carpenter2778
Réponse de Carpenter2778 sur le sujet Comptoir de cuisine???
[quote:b570dc7fb5="bobmaxja"]Pepe
Je crois parle d'un centre de coupe de comptoir de cuisine . Il y en a un sur la voie de service sur metropolitain ? l'est de la 25[/quote:b570dc7fb5]

De ?a que je parlais, chacun sa job! Grandes surfaces c'est pour d?panner quand t mal pris. Si tu veux quelque chose de beau, tu dois payer un peu plus, surtout si tu veux faire couper un comptoir pr?-moul

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Leminervois
  • Portrait de Leminervois
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Vieux retraité
Plus d'informations
il y a 16 ans 1 mois #20 par Leminervois
Réponse de Leminervois sur le sujet Comptoir de cuisine???
Pour ma part pepe aucune blessure et je suis d'accord a 100%.C'est dr?le ce que peux engendrer comme discussion un simple demande de renseignement de comptoir de cuisine.Etant relativement nouveau sur ce site,est ce que c'est souvent comme ?a la contreverse des opinions ?mises.Cela semble amical de toute mani?re.

bye Yves

Travailler n'a jamais tué personne mais pourquoi prendre le risque.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 1 mois #21 par Pepe
Réponse de Pepe sur le sujet Comptoir de cuisine???
?a arrive ? l'occasion mais on ne s'arrache pas le chignon. :)

On pourrait appeler ?a : Le choc des id?es ou du #brain storming. :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com