Comptoir de céramique dans la cuisine

Plus d'informations
il y a 16 ans 1 mois #1 par Elblond
Comptoir de céramique dans la cuisine a été créé par Elblond
Bonjour ? tous
Premierement bravo pour le site, c'est tres interressant de voir tous s'entraider comme ?a.
Ma question est la suivante: Je refais mon comptoir de cuisine et je le refais avec de la c?ramique. BC 3/4'', Mouloure avant en chene, colle en poche et coulis epoxy. A oui je refais aussi le mur entre le comptoir et le bas des armoires en c?ramique. Par quoi je dois commencer le mur et j'accote la c?ramique sur le bc ou est ce que je commence par le comptoir et ensuite je fais le mur en accotant la tuile sur la tuile du comptoir?

Merci et a plus

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 1 mois #2 par Sancho
Réponse de Sancho sur le sujet Comptoir de céramique dans la cuisine
Salut Elblond et bienvenue sur la mortaise. Je suis justement ? refaire mon comptoir de cuisine en c?ramique. Je n'ai pas toutes les r?ponses mais je crois bien qu'il est pr?f?rable de commencer par le dessus du comptoir en allant vers le mur ce qui te permetta de dissimuler les coupes de c?ramique sous ton premier rang de c?ramique de mur. En passant quel type de c?ramique as-tu choisi? Ma blonde et moi avons fait le tour des vendeurs de la r?gion de Qu?bec et les avis diff?rent:porcelaine, travertin......
Salut
Sancho

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 1 mois #3 par Elblond
Réponse de Elblond sur le sujet Comptoir de céramique dans la cuisine
J'ai pris la c?ramique 4x4 chez home d?pot. Le choix est pas ?norme mais il y en avait une uqui nous convenais. Merci pour l'info

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com