Déménagement d'un coffre-fort

Plus d'informations
il y a 16 ans 1 mois #1 par _unknown
Déménagement d'un coffre-fort a été créé par _unknown
Certains auraient des truc pour d?m?nager un coffre fort ?

C'est un gros J.J. Taylor de 29po de profond, 34 de large et 48 de haut. Je ne sais pas combien ?a p?se mais ?a doit ?tre pr?s de la tonne. Mon fr?re et moi avons essay?s de le lever d'un c?t? seulement et ?a se fait mais pas de l? ? le transporter !!!

Glissi?res de bois et support ? ...

Merci d'avance :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • AchilleTalon
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 16 ans 1 mois #2 par AchilleTalon
Réponse de AchilleTalon sur le sujet Déménagement d'un coffre-fort
Je pense que les r?ponses vont varier d?pendant de jusqu'o? tu veux aller avec ce coffre. Est-il pr?sentement dans une banque connue? :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 1 mois #3 par Snap-on
Réponse de Snap-on sur le sujet Déménagement d'un coffre-fort
Dans le d?m?nagement il y a des tapis gonflables, qu'ont peut glisser p?ur le d?placement mais pour les escaliers aucune id?e :?
www.achatsdirects.fr/entreprises/pdts/co...-9-139/G0481B_1.html J'ai pas d'id?e ou en trouver :roll: mais au moin t'as un lien :wink:

“Quand le dernier arbre aura été abattu, la dernière rivière empoisonnée et le dernier poisson péché, alors l' homme s'apercevra que l'argent ne se mange pas.”

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 1 mois #4 par _unknown
Réponse de _unknown sur le sujet Déménagement d'un coffre-fort
[quote:cbc437eae1="AchilleTalon"]Je pense que les r?ponses vont varier d?pendant de jusqu'o? tu veux aller avec ce coffre. Est-il pr?sentement dans une banque connue? :lol:[/quote:cbc437eae1]

Banque connue, non :lol:

On parle de le sortir d'une maison sur le m?me ?tage et de l'entrer dans une autre au sous-sol (escalier face ? la porte et cage large) 9 marches
Pour descendre je ne vois pas de trouble ? le cager et le laisser glisser en le retenant par le haut avec des cordres

Pour les tapis ? air je sais que ?a existe pour les outils de travail justement, je vais p-e aller faire un tour dans une endroit de location d'outil pour voir. Merci et je prend d'autre id?es :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 1 mois #5 par Carsound
Réponse de Carsound sur le sujet Déménagement d'un coffre-fort
Au travail quand ils on livr? l'air clim?tis? pour la salle des serveur ils ont utilis? des roulette de m?tal et des planche de plywood (pour pas endomager le plancher).

C'est peut-etre une option.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 1 mois #6 par Stanley
Réponse de Stanley sur le sujet Déménagement d'un coffre-fort
Avec un bon diable. Bien sangl? ?a se d?place bien. Mais ? deux.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • AchilleTalon
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 16 ans 1 mois #7 par AchilleTalon
Réponse de AchilleTalon sur le sujet Déménagement d'un coffre-fort
[quote:0edb23dbc2="stanley"]Avec un bon diable. Bien sangl? ?a se d?place bien. Mais ? deux.[/quote:0edb23dbc2]

S'il p?se une tonne, ?a va prendre plus que deux bons diables. Sauf si Hugo Girard est un des deux diables.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 1 mois #8 par Frankie
Réponse de Frankie sur le sujet Déménagement d'un coffre-fort
Au f?tes, j'ai fais descendre mon banc de scie par des d?m?nageurs. 586 livres. Ils ont utilis?s des courroie de d?m?nageur pis ?a ne semble pas avoir ?t? trop for?ant. Bien sur ce n'?tait pas des manchos mais quand m?me pas des Hugo Girard.

C'est plus facile de manoeuvrer avec des courroies qu'un diable.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 1 mois #9 par Breault
Réponse de Breault sur le sujet Déménagement d'un coffre-fort
Je te conseiile fortement d'appeler des d?m?nageurs pour ca, il vont te le sortir avec des courroies comme disait Frankie.

Ton dos vaut plus qu'un coffre fort, crois moi(j'ai de la mis?re depuis que j'ai essayer de sortire une fournaise en fonte du sous sol). En plus, eu il sons ?quip? et on des assurance pour ca. Imagine toi, si tu arrive ? le sortir, si il d?cide de dessende les escallier tout seul, ca d?fonce tout sur le passage ca, ca peu m?me scrapper le plancher de ciment en tombant.

Dit toi que pour eux, c'est pas pire qu'un piano a queue.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 1 mois #10 par Eggsquisit
Réponse de Eggsquisit sur le sujet Déménagement d'un coffre-fort
[quote:84688b76ff="Carsound"]Au travail quand ils on livr? l'air clim?tis? pour la salle des serveur ils ont utilis? des roulette de m?tal et des planche de plywood (pour pas endomager le plancher).

C'est peut-etre une option.[/quote:84688b76ff]

Ca se trouve dans les centres de location sous le nom 'patins ? rouleaux', c'est ce que j'ai utilis? pour d?m?nager un cabanon de 12x10.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 1 mois #11 par Groslouis
Réponse de Groslouis sur le sujet Déménagement d'un coffre-fort
La fa?on dont on d?pla?ais les transfos souvent beaucoup plus pesant qu'un coffre fort, c'?tait avec des sleaves d'un pouce ou un pouce et demi de diam?tre en acier, on en utilisais trois de la largeur de la masse, si tu ne veux pas abimer le plancher, tu places des cartons sous le passage des rouleaux. Pour l'escalier, vois a renforcir l'escalier avec des poteau en dessous, si non, tu n'auras jamais vu un coffre fort descendre si vite dans une cave et ce ne sera pas en diagonnal...
@pluche et bonne chance. :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 1 mois #12 par Yvesdechic
Réponse de Yvesdechic sur le sujet Déménagement d'un coffre-fort
au lieu de roue, qui peuvent marqu? le plancher vu le poids , utilise plutot des rouleaux. j'essaierai avec du tuyau ABS 1? ou 2" ou meme des goujon en bois...qui sait!


N'est-ce pas de cette facon que les ?gyptiens ont transporter les pyramides....?

Pour l'escalier, effeectivement...solidifie.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 1 mois #13 par Franquin
Réponse de Franquin sur le sujet Déménagement d'un coffre-fort
[quote:76f354ef3f="yvesdechic"]...avec du tuyau ABS 1? ou 2" ou meme des goujon en bois...qui sait![/quote:76f354ef3f]

Je ne crois pas que le ABS soit capable de supporte une tel charge...
Si ils ne cassent pas, il vont s'applatir et ne roulerons pas. :wink:
Vaudrais mieux penser a du tuyeau de fer.

franquin



Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Lemaillet
  • Portrait de Lemaillet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • sculpteur et artiste depuis toujours
Plus d'informations
il y a 16 ans 1 mois #14 par Lemaillet
Réponse de Lemaillet sur le sujet Déménagement d'un coffre-fort
apelle le clan paneton il te feront un estm? et tu d?cidera .
cette grosseur c'est ?norme comme poid les expert en piano a queu transporte avec un monte escalier marche par marche lemaillet

car ce n\\\'est pas de tomber qui est le plus grave c\\\'est de rester à terre.
Lemaillet

picasaweb.google.com/mlemaillet/MichelCa...lletOuvrageDAtelier#...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 2 semaines #15 par _unknown
Réponse de _unknown sur le sujet Déménagement d'un coffre-fort
Bon il est rendu dans le garage :lol:

? trois gars on ? r?ussit ? le sortir. Premi?rement m?me si c'Est lourd ?a roule bien sur les grosses roues d'acier sur lequel il repose. Pour le faire tourner on le roulait sur un veneer sous lequel nous avions plac? un couerture et ?a tounait bien sur le plancher. L'autre d?fi ?tait de passer la porte, le coffre en largeur ne passait pas ? cause de la poign? et du cadran. De l'autre sens il fait 28po et non 34 alors on le tourne de bord, on le l?ve l?g?rement de c?t? pour mettre une planche de m?lamine sous 2 roues de c?t? et descend ?a dessus et la m?me chose de l'autre c?t? par la suite. Et la avec des "strape" de tir on peut le faire glisser sur le c?t? en tirant et aussi en s'aidant avec un levier en arri?re.

Le reste ce fait sur le venner avec une petite mont?s pour le seuil de la porte et une rampe que mon p?re avait d?j? tout en acier (pour monter un kiosque dans son camion) mais pour nous aider le trailer arivait exactement ? la m?me hauteur de la gallerie :lol:

Pour le sortir on a utiliser la rampe jsuqu'a sol en le retenant avec les sangle j,ai r?ussi ? le descendre pendant que les autres gardaient le balant.

Je n'aurais pas mont? d'escalier avec ?a ni descendu mais nous pensions que ?a allait ?tre beaucoup plus difficile que ?a. En 2 heures nous avions embarqu? et d?barqu? le coffre 8)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com