isolant et électricité

Plus d'informations
il y a 16 ans 1 mois #1 par Sancho
isolant et électricité a été créé par Sancho
Comme je suis ? r?isol? les murs de ma cuisine, je me pose la question beb?te si une bo?te ?lectrique comme celle d'un commutateur peut reposer directement sur la laine min?rale, ou s'il faut une certaine protection,,,
Sancho

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 1 mois #2 par Crips
Réponse de Crips sur le sujet isolant et électricité
tu doit m?tre ta boite dans un polyth?ne

tu coupe un carr? de polyth?ne 12"x12"

tu met ta boite en plein centre et tu replie le reste a l int?rieur de ta boite

ceci est juste cot? infiltration d air


et voila

si l'arbre avais sus ce que tu allais faire avec la hache.... il nous aurais pas fournie le manche

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 1 mois #3 par Sancho
Réponse de Sancho sur le sujet isolant et électricité
Merci
Sancho

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bobmaxja
  • Portrait de Bobmaxja
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Mon plaisir, travailler le bois
Plus d'informations
il y a 16 ans 1 mois #4 par Bobmaxja
Réponse de Bobmaxja sur le sujet isolant et électricité
Jamais de poly?thyl?ne a l'int?rieur d'une boit? ?lectrique et ceci au grand jamais. Le mat?riel ne r?siste pas au feu
Crips je ne sais pas ou tu as pris cette information mais c'est certain que cela est tr?s dangereux

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 1 mois #5 par Crips
Réponse de Crips sur le sujet isolant et électricité
les ?lectricien font cela maintenant pour les prise mur ext?rieur et mur ext?rieur/int?rieur je les est vue faire a plusieur reprise et pas la meme compagnie d electricien

il l on memme fait dans ma maison neuve

si l'arbre avais sus ce que tu allais faire avec la hache.... il nous aurais pas fournie le manche

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 1 mois #6 par Chappyporfaro
Réponse de Chappyporfaro sur le sujet isolant et électricité
[quote:8089ddfb9d="bobmaxja"]Jamais de poly?thyl?ne a l'int?rieur d'une boit? ?lectrique et ceci au grand jamais. Le mat?riel ne r?siste pas au feu
Crips je ne sais pas ou tu as pris cette information mais c'est certain que cela est tr?s dangereux[/quote:8089ddfb9d]

Je trouve ?a louche moi aussi. ? moins que ma m?moire ne flanche, on ne replie jamais le polyth?ne ? l'int?rieur de la bo?te mais plut?t sur l'ext?rieur du trou o? est encastr?e la bo?te et de pr?f?rence il est coll? avec du ruban pour ?viter toute infiltration d'air ou d'humidit?. Tu as bien mis un coupe vapeur ? l'int?rieur?

Si ça a le goût du poulet, l'odeur du poulet et ça ressemble à du poulet, mais que Chuck Norris te dit que c'est du mouton, alors cherche pas, c'est du mouton.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 1 mois #7 par Pepe
Réponse de Pepe sur le sujet isolant et électricité
Comme dit bobmaxja:

[b:8650e47bf0]Jamais de poly?thyl?ne a l'int?rieur d'une boit? ?lectrique et ceci au grand jamais.[/b:8650e47bf0]

Crips, il y a peut-?tre quelque chose que tu as vu et qui t'on ?chap

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 1 mois #8 par Crips
Réponse de Crips sur le sujet isolant et électricité
et que je voulais donc vous prendre au pi?ge avec une photos mais ses moi qui me suis fait prendre une chance que ma blonde a pas pries de photos


j ai d?manch? mais prise ?lectrique et oui

il y a bien un polyth?ne qui entoure la boite et qui reviens coll? avec du ducktape rouge tous le tours de la boite ?lectrique sur mon termax mais pas a l int?rieur de ma boite alors vous aviez raison



pardonn? mon erreur :roll: :roll: :roll:

si l'arbre avais sus ce que tu allais faire avec la hache.... il nous aurais pas fournie le manche

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 1 mois #9 par Snap-on
Réponse de Snap-on sur le sujet isolant et électricité
[quote:772f55748c="crips"]et que je voulais donc vous prendre au pi?ge avec une photos[/quote:772f55748c]
T'as juste ? faire supprimer sur ta cam?ra et on n'en parle plus :lol: Une chance qu'on a le num?rique pour effacer nos trace :lol:

“Quand le dernier arbre aura été abattu, la dernière rivière empoisonnée et le dernier poisson péché, alors l' homme s'apercevra que l'argent ne se mange pas.”

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 1 mois #10 par Crips
Réponse de Crips sur le sujet isolant et électricité
[quote:441fb7bd90="snap-on"][quote:441fb7bd90="crips"]et que je voulais donc vous prendre au pi?ge avec une photos[/quote:441fb7bd90]
T'as juste ? faire supprimer sur ta cam?ra et on n'en parle plus :lol: Une chance qu'on a le num?rique pour effacer nos trace :lol:[/quote:441fb7bd90]


met en :lol: :lol: :lol: :lol:

si l'arbre avais sus ce que tu allais faire avec la hache.... il nous aurais pas fournie le manche

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 1 mois #11 par Eggsquisit
Réponse de Eggsquisit sur le sujet isolant et électricité
La photo aurait tout de m?me aid? sancho... un bon cot? ? tout. :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 1 mois #12 par Nordique088
Réponse de Nordique088 sur le sujet isolant et électricité
Certains ?lectriciens passent encore les fils avant l'isolation. Ils entourent leurs boites de pare-vapeur et le replient vers l'int?rieur [u:e911aed5e7]temporairement[/u:e911aed5e7]. Lorsque le pare-vapeur est install? sur les mur, on d?plie le pare-vapeur de la boite ?lectrique et scelle tout le tour avec du scellant acoustique.

Cette fa?on de faire est de moins en moins utilis?e, puisque les ?lectriciens passent maintenant apr?s la pose de l'isolant et du pare-vapeur.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 1 mois #13 par Grosbill
Réponse de Grosbill sur le sujet isolant et électricité
Pour faire suite ? un autre post, j'ai une question qui me passe par la t?te. Je viens d'installer des lumiaires encastr?es dans ma salle de bain et j'ai du utiliser des boites isolantes puisque je suis dans le grnier. Ma question est la suivante:
[color=blue:ec78603c9f]Est-ce correct d'avoir laiss? le polyth?ne 6mm en dessous de la boite isolante?[/color:ec78603c9f]
Dans le fond ce que j'ai fait c'est que j'ai perc? un trou pour que mon luminaire puisse entr? dans la boite mais j'ai laiss? le polyth?ne en place, finalement j'ai tout recouvert de laine isolante. Est-ce correct?
J'avoue ne pas avoir r?fl?chi car pour moi il n'y avait pas d'autre fa?on de faire mais l? ? la lecture de ce post, j'ai un doute.... :oops: :oops:
Sans jeu de mots....?clairez-moi svp...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 1 mois #14 par Pepe
Réponse de Pepe sur le sujet isolant et électricité
[quote:28ee6d52b4="grosbill"]finalement j'ai tout recouvert de laine isolante.[/quote:28ee6d52b4]

V?rifie une chose. La bo?te pour encastrement au grenier doit ?tre pourvu d'ouvertures pour fin de refroidissement, surtout l'?t?. Sans quoi les ampoules vont avoir tendance ? surchauffer et br?ler plus rapidement. ?a doit ?tre indiqu? dans le feuillet d'installation.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bobmaxja
  • Portrait de Bobmaxja
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Mon plaisir, travailler le bois
Plus d'informations
il y a 16 ans 1 mois #15 par Bobmaxja

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com