Détection de montants

Plus d'informations
il y a 16 ans 2 mois #1 par Hyass
Détection de montants a été créé par Hyass
Salut,
j'ai un projet de lambris pour la chambre du futur b?b? et j'ai de la difficult? ? trouver les montants des 2 murs de la chambre qui donnent sur l'ext?rieur...
Pourquoi?? Mon d?tecteur de montants freak, quand il s'agit de ces 2 murs l?!!!! Sur tous les autres murs, tout est parfait...

Quelqu'"un a un truc??

c'est sur que je pourrais les coller mais j'aimerais mieux les clouer ? l'air....

merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 2 mois #2 par Jogil49
Réponse de Jogil49 sur le sujet Détection de montants
Il y a de forte chance que sur tes murs ext?rieurs il y ait des fourrures ? l'horizontale plutot que des montants ? la verticale.

Gilbert

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 2 mois #3 par Franquin
Réponse de Franquin sur le sujet Détection de montants
Mesure 48 pouces ? partir d'un coin ext?rieur tu trouveras ton premier montant... Ensuite ? gauche ou a droite de ta premi?re mesure tu mesure 16 pouces (ou 24 pouces, d?pendant de la construction) et tu auras tous les montants.


Un autre fa?on, tu regarde un prise ?lectrique et il y a assur?ment un montant (ou ils on fixer la boite) ? gauche ou a droite de la boite... Tu prend tes autres mesures ? partir de ce rep?re :wink:

franquin



Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 2 mois #4 par Dmartin
Réponse de Dmartin sur le sujet Détection de montants
Une raison possible pourquoi ton d?tecteur de montant ne fonctionne pas. Si le pare vapeur utiliser est un papier recouvert d?aluminium.

Daniel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 2 mois #5 par Hyass
Réponse de Hyass sur le sujet Détection de montants
J'pense que j'va partir d'une prise ?lectrique comme Franquin me dit d'faire... j'crois que ca va etre le plus facile...

Donc la composition d'un mur ext?rieur ca serait:
- Gyproc
- Papier recouvert d'aluminium (dans mon cas ca l'air)
- Forenz
- 2x4
- Rev?tement ext?rieur

c'est tu pas mal ca?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Lemaillet
  • Portrait de Lemaillet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • sculpteur et artiste depuis toujours
Plus d'informations
il y a 16 ans 2 mois #6 par Lemaillet
Réponse de Lemaillet sur le sujet Détection de montants
les nouvelles normes elle sont en 2x6''

car ce n\\\'est pas de tomber qui est le plus grave c\\\'est de rester à terre.
Lemaillet

picasaweb.google.com/mlemaillet/MichelCa...lletOuvrageDAtelier#...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 2 mois #7 par Jogil49
Réponse de Jogil49 sur le sujet Détection de montants
Mon fr?re vient de se faire ajouter un deuxi?me ?tage et la composition du mur est
Gyproc
Forenz ? l'horizontal
Coupe-vapeur
2x6
Rev?tement ext?rieur

J'ai travaill? dans une maison cette semaine et les murs ?taient construis de cette facon aussi.

As-tu v?rifier si tu d?tectes ? l'horizontal?

Gilbert

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Viberts
  • Portrait de Viberts
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Analyste-système à la retraite
Plus d'informations
il y a 16 ans 2 mois #8 par Viberts
Réponse de Viberts sur le sujet Détection de montants
[quote:165bfc239a="hyass"]Salut,
j'ai un projet de lambris pour la chambre du futur b?b? et j'ai de la difficult? ? trouver les montants des 2 murs de la chambre qui donnent sur l'ext?rieur...
Pourquoi?? Mon d?tecteur de montants freak, quand il s'agit de ces 2 murs l?!!!! Sur tous les autres murs, tout est parfait...

Quelqu'"un a un truc??

c'est sur que je pourrais les coller mais j'aimerais mieux les clouer ? l'air....

merci[/quote:165bfc239a]

Salut

Quand j'ai fait mon lambris dans mon entr?e, je ne me suis pas pr?occup? des montants. Je me suis servi d'une brocheuse ? air et de colle, j'ai mis le lambris directement sur le gypse. Peut-?tre pas la m?thode standard mais ?a fait la job.

J'ai mis un peu de colle et broch? sur le cot? pour que les broches ne paraissent pas. Ca faisait au 3 ou 4 ans quand je l'ai enlev? pour changer le lambris de pin pour du lambris de fr?ne et rien n'avait boug?.

C'est pas une tr?s grande surface mais ?a devrait faire aussi sur une surface plus grande.

J'esp?re que ?a t'aidera

Tout ce qui mérite d'être fait mérite d'être bien fait

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 1 mois #9 par Guyl
Réponse de Guyl sur le sujet Détection de montants
Est-ce q'en enlevant ton vieux lambris ?a a bris? le gypse sur lequel il ?tait coll

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com