tuiles sur tuiles

Plus d'informations
il y a 16 ans 1 mois #1 par Fresh
tuiles sur tuiles a été créé par Fresh
Bonjour,
Je vais aider un ami ? r?nover sa salle de bain, principalement le plancher.

Nous devons enlever la c?ramique du plancher pour la remplacer. Il me dit qu'il y a deux couches de c?ramique, qu'il est possible d'enlever seulement la premi?re couche et finalement reposer la nouvelle encore une fois sur la vieille.

J'avoue ?tre quelque peu sceptique.

Est-il possible d'enlever une couche ? la fois, de nettoyer et de reposer une nouvelle c?ramique sur de la c?ramique?

Si oui, faut-il utiliser un ciment particulier ?
Les nouvelles tuiles peuvent-elles ?tre de dimension diff?rente (joint de coulis pas n?c?ssairement au m?me endroit que les tuiles en place)

Merci de votre aide.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 1 mois #2 par Jogil49
Réponse de Jogil49 sur le sujet tuiles sur tuiles
J'ai fais ?? souvent poser de la c?ramique par dessus de la c?ramique mais je n'ai jamais enlever de deuxi?me couche.
Il faut que la tuile que tu laisses en place soit impeccable si elle a d?j? cass? il y a de forte chance que ta deuxi?me couche casse aussi.
Pour la pose Mapei a un ciment-colle pour cette usage(les autres compagnies aussi j'imagine)La proc?dure est marqu? sur le sac et le vendeur va se faire un plaisir de te renseigner (du moins au Rona o? je vais).
Les tuiles peuvent ?tre de dimension diff?rente.

Gilbert

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com