Enlever de la céramique

Plus d'informations
il y a 16 ans 1 mois #1 par Pyrolise
Enlever de la céramique a été créé par Pyrolise
Bonjour, j'ai retrouv? dans les anciens message (f?v 2006) la proc?dure pour enlever la c?ramique. Ce que je souhaite savoir c'est : est-ce possible d'enlever de la c?ramique qui a ?t? poser sur du plancher de bois franc :evil: et pouvoir r?cup?rer le plancher ?

Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 1 mois #2 par Dasimard
Réponse de Dasimard sur le sujet Enlever de la céramique
S'il s'agissait de chez moi, je retirerai la c?ramique si une petite section pour savoir quel adh?sif ? ?t? utilis?.

Le plancher est peut-?tre r?cup?rable mais ? quel prix :!:

Selon l'age de la maison, le bois franc ? s?rement eu 1 ou 2 sablages.

Il s'agit de savoir si le travail en vaut la peine.

Bonne chance.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 1 mois #3 par Pyrolise
Réponse de Pyrolise sur le sujet Enlever de la céramique
Merci pour votre r?ponse. C'est une maison de 1880 et ailleurs le plancher est superbe.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 1 mois #4 par Dasimard
Réponse de Dasimard sur le sujet Enlever de la céramique
1880 8O ce n'est pas la norme....

La partie du test sur une petite section vous donneras une bonne id?e de l'envergure des travaux ? effectuer.

Bonne chance.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • AchilleTalon
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 16 ans 1 mois #5 par AchilleTalon
Réponse de AchilleTalon sur le sujet Enlever de la céramique
Fait quand m?me un test. Ce n'est pas parce que le plancher est beau partout ailleurs qu'il l'est sous la c?ramique. Moi, c'est le contraire, mes planchers sont tous nuls. Le type qui avait cette maison a m?me sabl? le plancher dans le travers du grain du bois avec du papier gros grain et il a m?me laiss? tomber la sableuse ? quelques reprises en diagonale, apr?s, il a teint et vernis ?a. :evil:

Il y en a qui devraient ?tre interdit d'avoir des maisons. :roll:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com