Système de traitement de l'eau

Plus d'informations
il y a 16 ans 1 mois #1 par Le_pigeon
Système de traitement de l'eau a été créé par Le_pigeon
Bonjour,

J?aimerais avoir votre opinion sur un syst?me de traitement d?eau ? cause d?un puits art?sien. C?est certain qu?il y a une multitudes de points ? v?rifier. Toutes mes analyses d?eau sont faite. Probl?me de duret? et probl?me de souffre.

Il y a plusieurs revendeurs et plusieurs peddleurs dans le domaine.

Apr?s avoir rencontr? plusieurs vendeurs, mon choix s?enligne sur le produit Kinetico. Est-ce que vous avez des commentaires sur cette compagnie ou autres choses ? proposer.

Ce syst?me est sans ?lectricit?, a deux r?servoirs et fait un backwash apr?s un gallonnage et non en fonction d?une p?riode de temps pr?cis. Il consomme tr?s peu de saumure pour la r?g?n?rescence

Mettons que c?est compliqu? a choisir, car chacun des produits est meilleur que l?autre au dire des vendeurs.

Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 1 mois #2 par Dig64
Réponse de Dig64 sur le sujet Système de traitement de l'eau
Moi quand j'ai achet? la maison l'eau sortait brune des robinets et elle sentait le pet. Particules, duret? et odeur de souffre (hydrogen sulfide)

?a ?t? le premier jobber qui entr? dans la maison.

Comme toi en cherchant j'ai constat? la m?me chose: Pas beaucoup de r?f?rence, tr?s peu de personnes sont capables de comparer un syst?me plut?t qu'un autre puisque tu le garde trop longtemps... tr?s difficile de comparer... un syst?me ? 600$, un ? 3000$ et un ? 6000$ qui font suppos?ment tous la m?me chose.

Make a long story short j'en ai litt?ralement pris un au pif et je ne peux pas ?tre plus satisfait. ?a fais 4 ans, c'est de l'eau ?vian qui sort de tous mes robinets (J'ai refais la plomberie puisqu'elle ?tait scl?ros?e). Le syst?me est relativement "no-name", comporte deux mini ordinateurs/minuterie pour les "backwash" qui se font de nuit, un gros bucket de sel, 3 bonbonnes, 1 petit bout de platique qui injecte de l'air en amont (ce qui suppos?ment aide ma bonbonne qui est destin?e ? enlever l'odeur) et un filtre ? particule 5 micron.

J'ajoute du sel au 3 mois (10-15$)... je change le filtre quand il change de couleur (3-4 fois par ann?e 5$)... j'ai un gel dans une des bonbonnes ? changer au 5 ans (200$?)

Le mec qui a pos? ?a a le language et l'apparence d'un peddleur ... mais le r?sultat est impeccable.

Je l'ai d?j? r?f?r? et eux aussi ont eu la m?me satisfaction.

2700$ en 2004.

Je t'ai envoy? les coordonn?es par PM

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 1 mois #3 par DoMorin
Réponse de DoMorin sur le sujet Système de traitement de l'eau
Moi aussi j'avais un probl?me de duret? et de souffre un peu ? cause de mon puits. J'ai fait venir je ne sais plus combien de compagnie chez nous, toutes avec des solutions diff?rentes. Jusqu'au jour ou quelqu'un est arriv? avec des tests qui faisaient enfin de sens, et surtout des d?monstrations de l'efficacit? de ses syst?mes. Le prix ?tait comparable au autre et il m'offrait je sais plus combien de produit nettoyant d?tergeant pour la maison, je roule la dessus depuis ce temps et j'en ai pour des ann?es. La compagnie en question est les syst?mes d'eau Eagle, j'ai leur site web... www.systemestraitementeaueagle.com/

J'ai choisi un conditionneur d'eau pour la maison accompagn? d'un syst?me d'osmose inverse pour la cuisine seulement. Le conditionneur enl?ve tout la duret? de l'eau et consomme moins de sel qu'un adoucisseur. Il est plus efficace et ? un meilleur rendement. De son c?t? L'osmose inverse me permet d'avoir une eau 100% pure pour la consommation et la cuisson. Je suis super content de mon syst?me et le trouve tr?s efficace.

Ce qui m'a fait pencher pour cette compagnie est qu'ils garantissent la qualit? de l'eau ? vie. C'est ? dire si dans 5 ans mon eau recommence ? ?tre dure, il vienne changer le syst?me. Si j'ai un voisin qui dynamite et fait changer la qualit? de mon eau, ils viennent changer le syst?me. Bref j'ai achet? la tranquillit? d'esprit. Le syst?me m'a cout? un peu plus que 6000$, mais oh combien je suis satisfait! Et en faisant le calcul de combien j??conomise en d?tergeant/savon ? cause de l?eau douce, en plus des bouteilles d?eau que je n?ai plus ? achet?, des produit qu?il m?on donn?e et de ma sant? qui se trouve ? ?tre prot?g?, je suis gagnant sur toute la ligne.

DoMorin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com