Pose de tringles, plaintes, o'gées et autres

Plus d'informations
il y a 16 ans 1 mois #1 par Patton
Lorsque je pose des plaintes, des tringles des forenses ou autres sur les murs ou plafonds en panneaux de gypse, je cloue toujours dans les montants ou autres pi?ces de structure que je trouve au pr?alable avec un d?tecteur.

Hors ? plusieurs reprises j?ai entendu dire dans les centres de r?novation et vue ? la TV (?mission: ? vos marteaux) que ce n??tait pas n?cessaire d?avoir une pi?ce de bois derri?re les panneaux gypse, pour fixer les plaintes, tringles, forense et o?g?es. Il suffisait de clouer dans les panneaux gypse avec un angle de 45 deg. J?ai essay? ? quelques reprises mais les r?sultats ?taient d?sastreux surtout pour les o?g?es au plafond.

Est-ce que quelqu?un a d?j? utilis? cette m?thode avec succ?s?

Patton
Visitez mon site:
ebenisteriepatton.50megs.com/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 1 mois #2 par Amigo
Réponse de Amigo sur le sujet Pose de tringles, plaintes, o'gées et autres
salut paton pour les tringle j'ai fait comme tu explique maintenant ? savoir si j'?tais au 45 degr? pas sur mais sa n,a pas tenu le gypse a bris? et pour les o'g?es un ami de la famille ?b?nistre m,a expliqu? pour les faire tenir sans clous tu aplique du compos? pour faire les joins de gypse avec une pression et par la suction le tout vas tenir en place et par le fait m?me si ton mur ou plafond a un petit d?faut le compos? vas le remplir se qui vas cacher les imperfections . si tu n'espas press? se soir je vais prendre contact pour avoir plus d'informtions sur la mani?re de faire.PS le but de faire comme cela est que ses clients ne veule pas voir de tete de clous et le mat?riau utilis? tr?s dispendieux :D

les anciens n'avaient rien et ils faisaient tout, aujourd'hui ils ont tout et ils ne font rien.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 1 mois #3 par Patton
Réponse de Patton sur le sujet Pose de tringles, plaintes, o'gées et autres
[quote:a09d5f7793]si tu n'espas press? se soir je vais [/quote:a09d5f7793]

Merci Amigo
Je ne sui pas press?... c'est pour la prochaine job chez mes enfants ou mes voisins :lol: . C'est aussi une curiosit?. Je l'ai vue encore hier ? l'?mission [b:a09d5f7793]? vos marteaux[/b:a09d5f7793]. L'entrepreneur menuisier posait de la forense au plafond de cette fa?on et c'?tait pour tenir des lattes de bois. Je ne comprend vraiment pas comment ?a peu tenir et faire une belle et bonne #job.

Si tu passes par ici arr?te prendre un caf? :lol:

Patton
Visitez mon site:
ebenisteriepatton.50megs.com/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 1 mois #4 par Amigo
Réponse de Amigo sur le sujet Pose de tringles, plaintes, o'gées et autres
paton mp en direction

les anciens n'avaient rien et ils faisaient tout, aujourd'hui ils ont tout et ils ne font rien.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 1 semaine #5 par Samadhis
Réponse de Samadhis sur le sujet Pose de tringles, plaintes, o'gées et autres
Je serais int?ress? ? savoir la technique. Je prend posession de ma maison en septembre et je vais avoir des Ogee ? faire et je m'enlignais pour les clouer sur des montants, mais si jepeux me sauver des tetes de cous ca serait super :)

Merci pour les conseils

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 1 semaine #6 par Patton
Réponse de Patton sur le sujet Pose de tringles, plaintes, o'gées et autres
Bonjour samadhis

Personnellement je ne cois pas ? cette technique et personne n'a rapport? sur Lamortaise l'avoir utilis? avec succ?s.

Patton
Visitez mon site:
ebenisteriepatton.50megs.com/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 1 semaine #7 par Franquin
Réponse de Franquin sur le sujet Pose de tringles, plaintes, o'gées et autres
[quote:06609c6749="Patton"]Bonjour samadhis

Personnellement je ne cois pas ? cette technique et personne n'a rapport? sur Lamortaise l'avoir utilis? avec succ?s.[/quote:06609c6749]

Ca fonctionnne, mais toujours avec deux
clous comme ceci :. [size=24:06609c6749]\ /[/size:06609c6749]

franquin



Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com