Fissure coin de mur !

Plus d'informations
il y a 16 ans 1 mois #1 par DGI
Fissure coin de mur ! a été créé par DGI
Bonjour,

J'ai une salle de bain qui avec les saisons, il y a un coin qui ouvre et qui ferme avec l'arriv?e des piques-bois ? 5h du matin.... une autre histoire !

S?rieusement, c'est un joint de coulis de c?ramique, qui s'ouvre d?s que la saison froide arrive et se referme doucement d?s que le beau temps est l?. Je ne sais pas comment r?gler le probl?me.

Je n'ai pas de possibilit? de renforcir ce coin afin d'?viter le mouvement. Dois-je remplir ? nouveau de coulis maintenant ?

Voil?, s'il y a quelques experts ? l'?coute...

Merci

dgi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 1 mois #2 par Svey
Réponse de Svey sur le sujet Fissure coin de mur !
Je crois que du silicone ferait mieux l'affaire. Mapei offre le silicone dans les couleurs des ses coulis.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 1 mois #3 par DGI
Réponse de DGI sur le sujet Fissure coin de mur !
Bonjour,

Le silicone peut suivre facilement la variation de temp?rature ? Il est assez flexible...

Cordialement

Dany

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 1 mois #4 par Dasimard
Réponse de Dasimard sur le sujet Fissure coin de mur !
Le mur ouvre....de combien. Le silicone ? ses limites.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 1 mois #5 par DGI
Réponse de DGI sur le sujet Fissure coin de mur !
Bonjour,

Effectivement la fissure est assez importante, c'est-?-dire, ?" pas plus, donc assez s?rieux.

Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 1 mois #6 par Dasimard
Réponse de Dasimard sur le sujet Fissure coin de mur !
? mon avis vous devriez investiguer le probl?me.

L'humidit? de la salle de bain doit s'infiltrer dans la cavit? du mur et provoque le mouvement du mur ext?rieur (gel-d?gel).

Combin? au fait que le mur est probablement mal attach?, je fouinerai un peu plus.

J'ai l'impression par la description du probl?me qu'il s'agit bien d'un mur ext?rieur :!: :?: Avec fen?tre :?:

Salut.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 4 semaines #7 par DGI
Réponse de DGI sur le sujet Fissure coin de mur !
Bonjour,

Le coin est effectivement un mur conjoint, int?rieur et ext?rieur, il est mansard?, contenu que ma maison est une canadienne.

Pour l'humidit?, je confirme que ce n'est pas le probl?me, pour le reste je vais chercher un peu plus loin.

Merci chacune des interventions nous am?ne toujours un peu plus loin dans nos r?flexions.

Merci

DGI

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com