colombage bois ou métal

Plus d'informations
il y a 16 ans 1 mois #16 par Frankinsp
Réponse de Frankinsp sur le sujet colombage bois ou métal
[quote:e84580bfee="SPORTY430"][quote:e84580bfee="frankinsp"] Pour le prix c'est g?n?ralement au pair avec les stud conventionnels (utilisation verticale seulement) [/quote:e84580bfee]

Franquinsp, peux-tu me dire si ces montants m?talliques peuvent ?tre utilis?s pour un faux plafond en gypse. J'ai un vieil immeuble avec des plafonds de 110po et je voudrais rabaisser de 4-5 po pour insonoriser.

Merci.[/quote:e84580bfee]
Pour les montants m?talliques, je ne sais pas. Pour les 2 x 3 et 2 x 4 en bois joint? avec adh?sifs PVA il est certains que ?a serait assez r?sistant, mais ?tant donn? que ce bois d'ing?nierie est fabriqu? pour d'autres fins (utilisation verticale seulement) je ne prenrait aucune chance (assurance), surtout si c'est un immeuble ? revenu. Chez moi j'ai abaisser les plafonds d'un pied et j'ai fix? des pattes au solive du deuxi?me ?tage ? tous les seize pouces. J'ai ensuite fix? des fourrures de 1 x 3 ? ces pattes. ?a revient beaucoup moins ch?re et c'est facile d'installation, surtout si tu as un niveau laser.
Salut Sporty

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 1 mois #17 par Carpenter
Réponse de Carpenter sur le sujet colombage bois ou métal
[quote:05f891ba1e="SPORTY430"]
J'ai un vieil immeuble avec des plafonds de 110po et je voudrais rabaisser de 4-5 po pour insonoriser.

Merci.[/quote:05f891ba1e]

Il existe un syst?me de suspension, sur le m?me principe qu'un plafond suspendu, mais pour y fixer du gypse. Les rails ont 1?" de largeur.

Salutations!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 1 mois #18 par SPORTY430
Réponse de SPORTY430 sur le sujet colombage bois ou métal
Merci beaucoup Carpenter et Frankinsp pour vos id?es, c'est bien appr?ci?.

Yves.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com