Method pour jonction entre rampes de Deck et deck

  • EricoDeBergeraque
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 16 ans 1 mois #1 par EricoDeBergeraque
Method pour jonction entre rampes de Deck et deck a été créé par EricoDeBergeraque
Salut tout le monde.

Je veux changer le plancer de mon deck et les rampes tout le tour aussi.

Je me demande quel sont les methodes pour assembler les rampes apres le deck pour que ca soit assez solide?

Quelqu'un peu m'aider?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 1 mois #2 par Bernard
Réponse de Bernard sur le sujet Method pour jonction entre rampes de Deck et deck
Bonjour, localisation S.V.P.

Installation rampes sur deck standard (de base)

Plus solide, c'est de poser des 4X4", disons au 8 pieds avec une extr?mit? pr?par?e pour un assemblage ? mi-bois. En fait seulement le 4X4 est coup? selon l'?paisseur d'une solive (ou selon une autre ?paisseur) sur la longueur d?sir?e. Ou mortaise ouverte de la largeur d'une solive, sur la longueur d?sir?e. Les deux peuvent ?tre assembl?e avec un ou deux tire-fonds. Voici deux exemples de ce que je parle (j'?cris!).

Voil?, des id?es comme ?a.

Cela d?pend des besoins, la hauteur du patio, dimensions, etc Des photos ou plus de d?tails vont nous ?clairer.

Le cheval est le seul animal que je connaisse dans lequel on peut planter des clous. - Jules Renard
_____________________
Bernard

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 1 mois #3 par Carpenter
Réponse de Carpenter sur le sujet Method pour jonction entre rampes de Deck et deck
Si les barrotins sont ceux d?j? tout fait du march?, il faut leur percer un trou et non visser directement. Si le barrotin n'est pas pr?-perc?, in?vitablement il fend et/ou le bois est relev? en p?rif?rie de la t?te de vis.

De pr?f?rence 4 vis par barreau.

Hauteur de la main courante:
36" si le plancher du patio est ? 24" ou moins du sol
42" dans si le plancher est 25" ou plus du sol.

Espacementmax entre chaque barreaux: 4"

Salutations!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • EricoDeBergeraque
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 16 ans 1 semaine #4 par EricoDeBergeraque
Réponse de EricoDeBergeraque sur le sujet Method pour jonction entre rampes de Deck et deck
Ces faux carpenter!!

Voici la norme pour les main courante de galerie.

Garde-corps pour balcon ext?rieur
Niveau du sol fini | Hauteur
de O ? 600mm (2') | non requis
de 600mm ? 1 8m (6') | 900mm (36")
1 ,8m (6?) et plus | 1 ,O7Omm (42")

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 5 jours #5 par Carpenter
Réponse de Carpenter sur le sujet Method pour jonction entre rampes de Deck et deck
:lol: :lol: :lol:

Je devais pas ?tre dans mon assiette pour ?crire ?a :lol: :lol: :lol:

Merci de rectifier Erico :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com