Recouvrement de solage

Plus d'informations
il y a 16 ans 1 mois #1 par Taponneux
Recouvrement de solage a été créé par Taponneux
J'aimerais savoir ce qui d'apr?s vous est le mieux; recouvrir le salage ext?rieur avec un produit arylique ou du cr?pit ?? Lequel est le moins dispendieux ? La maison est presque neuve(3 ans) et le salage est encore au naturel si je peux dire !!

Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 3 semaines #2 par Ferny
Réponse de Ferny sur le sujet Recouvrement de solage
Moi je l'ai fait faire en acrylique em meme temps que le recouvrement de la maison qui ?tait en vinyle avant . Le contracteur m'a dit c'est plus cher que le cr?pit mais plus durable . Le cr?pit risque de d?coller apres quelques ann?es mais en acrylique je te garanti qu'il ne d?collera pas mais si ton salage craque ,tu verras une fissure .
J'aime voir une fissure que des plaques qui d?collent .
Ajoute ta localit? .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 3 semaines #3 par Carpenter
Réponse de Carpenter sur le sujet Recouvrement de solage
Bonjour taponneux ! :D

Premi?rement une petite correction; le mot exact est solage ou fondations.

Concernant ta question, c'est certain que l'acrylique est de loin sup?rieur au cr?pis conventionnel.

Beaucoup plus r?sistant, choix de couleur, choix de motif et aussi ajoute un facteur isolant ? la fondation car le syst?me est install? sur un styrofoam.

Le site:
www.adexsystems.com/mainFr.html

Mais fait s'en douter, 4 ? 5 fois plus cher que le cr?pis conventionnel.

Salutations!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 3 semaines #4 par Wdmarto
Réponse de Wdmarto sur le sujet Recouvrement de solage
Moi, je n'utilise ni cr?pi, ni acrylique. Je vais installer des panneaux de b?ton Finex d'1/4 de pouce.
Je ne l'ai pas fait encore, je donnerai des commentaires dans un mois...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 3 semaines #5 par Tombed
Réponse de Tombed sur le sujet Recouvrement de solage
[quote:f453416e79="wdmarto"]Moi, je n'utilise ni cr?pi, ni acrylique. Je vais installer des panneaux de b?ton Finex d'1/4 de pouce.
Je ne l'ai pas fait encore, je donnerai des commentaires dans un mois...[/quote:f453416e79]

C'est l'une des utilit?s des panneaux de b?ton Finex ? J'en ai vu en magasin, ?a co?te une fortune....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 3 semaines #6 par Roger
Réponse de Roger sur le sujet Recouvrement de solage
J'ai fais le cr?pi moi-m?me sur ma maison il y a 32 ans. Il n'a pas boug? depuis. Attention cependant ? la partie goudronn?e du solage. Il parait que le cr?pi ne tient pas bien la dessus.

Roger

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 3 semaines #7 par Wdmarto
Réponse de Wdmarto sur le sujet Recouvrement de solage
[quote:05ac7897f6="Tombed"][quote:05ac7897f6="wdmarto"]Moi, je n'utilise ni cr?pi, ni acrylique. Je vais installer des panneaux de b?ton Finex d'1/4 de pouce.
Je ne l'ai pas fait encore, je donnerai des commentaires dans un mois...[/quote:05ac7897f6]

C'est l'une des utilit?s des panneaux de b?ton Finex ? J'en ai vu en magasin, ?a co?te une fortune....[/quote:05ac7897f6]

Ouin, je sais, 50$ du 4x8. ?a me co?te 1000$ pour ma maison de 180 pieds de p?rim?tre. Mais je crois qu'apr?s, ce sera termin? pour un bon bout de temps. J'ai oubli? de dire que c'est aussi pour prot?ger mon isolant. Un coup de pied sur un acrylique pos? sur un isolant, ?a risque fort bien de faire un trou.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com