imperméabilisé un toile abri soleil

Plus d'informations
il y a 16 ans 1 semaine #1 par Sculpt
imperméabilisé un toile abri soleil a été créé par Sculpt
j'aimerais imperm?abilis? ma toile d'abri soleil quoi prendre pour que je suis pas oblig? de le faire ? toute les ann?es et qui vas etre effectif surtout
sur les coutures

merci sculpt

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 1 semaine #2 par Moumout
Réponse de Moumout sur le sujet imperméabilisé un toile abri soleil
Salut! Comme je suis un adepte de plein air, voici ce que je te sugg?re. Pour les coutures, il existe un produit nomm? SEAMGRIP. C'est un plastique liquide qu'on applique avec un petit pinceau inclus avec le produit. J'ai enduit les coutures de ma tente il y a plus de 10 ans et c'est imperm?able et flexible apr?s tout ce temps. Pour un abri solaire en toile, si l'?tanch?it? n'est pas indispensable, tu peux laisser faire le scellage des coutures. Pour la toile, il se vend dans les grandes surface comme pour le Seamgrip (ex Canadian Tire ) un imperm?abilisant. Je te sugg?re de l'acheter au gallon. ?a te prendra environ un gallon et demi si tu fais les panneaux de c?t?. L'application se fait au pinceau. C'est long, il faut s'assurer de bien faire p?n?trer. L'odeur n'est pas tr?s agr?able, endroit ventil? ? privil?gi? (pas dans le sous-sol). La couleur de la toile aura tendance ? foncer un peu. Par contre, tu ?viteras la d?coloration par le soleil et tu augmenteras la dur?e de vie de ton Gazebo. J'ai fais le mien il y a 4-5 ans ... et l'eau perle encore..

Bonne chance

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 1 semaine #3 par Sculpt
Réponse de Sculpt sur le sujet imperméabilisé un toile abri soleil
merci moumout

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com