Conseil pour la teinture

Plus d'informations
il y a 16 ans 1 semaine #1 par Beliers
Conseil pour la teinture a été créé par Beliers
Bonjour,

Je suis entrain de rajeunir mon patio, j'ai tout enlever les garde-corps et je l'ai sabl?.

Ma question est la suivante: Est-ce que je peux appliquer la teinture sur le plancher avant de mettre les garde-corps? si oui, il me semble que cela va ?tre plus facile pour le d?coupage. Peut-?tre que je me trompe.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 1 semaine #2 par Dasimard
Réponse de Dasimard sur le sujet Conseil pour la teinture
Pourquoi pas :?:

? premi?re vue, je dirai m?me que c'est mieux de cette facon.

Salut.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 1 semaine #3 par Beliers
Réponse de Beliers sur le sujet Conseil pour la teinture
Moi aussi, mais lorsque j'aurai install? les barreau, et que viendra le temps d'appliquer la teinture, est-ce que ca va paraitre beaucoup si j'?chappe quelques gouttes?

C'est ? ce niveau que j'aimerais savoir sinon, c'est certain que je vais teindre sans barreau.

C'est compliqu? mais ? $70 le gallon, ca ne me tente pas de recommecer.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 1 semaine #4 par Dasimard
Réponse de Dasimard sur le sujet Conseil pour la teinture
Tu peux teindre les barreaux avant de les installer :!:

Nettement plus simple.

Salut

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com