porte tambour

Plus d'informations
il y a 16 ans 2 semaines #1 par Nordluja
porte tambour a été créé par Nordluja
bonjour ? tous. j'ai un projet maison qui demande la fabrication de portes tambour; mais ? la verticale s.v.p. ma premi?re tentative. aussi je pense ? investir dans les nouvelles m?ches ? toupie de amana (assez cher quand m?me); est-ce que quelqu'un ? de l'exp?rience avec ces m?ches. toutes suggestions concernant ces portes et ces m?ches seraient bien appr?ci?es. merci de votre attention. jacques. je bricole depuis plus de 50 ans environ (j'ai commencer tr?s jeune avec mon p?re) et j'en ai vue de toutes les couleurs ou presque. mais faut dire que j'en apprend ? tous les jours.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com