Question Chauffe-eau

Plus d'informations
il y a 11 ans 2 mois #46 par Delta
Réponse de Delta sur le sujet Question Chauffe-eau
Si le travail est bien fait il n'ont pas de raison de refuser, j'en connais qui l'ont fait eux-même et quand leur chauffe-eau ont rendu l'âme et Cascade l'ont remplacé sans posé de question.
Il ne faut pas oublier que quand c'est un défault du réservoir, l'instalation n'a rien à voir.

Je suis dans la RUE
Mon Atelier: www.flickr.com/photos/92678483@N04/sets/72157644005167625/
Normand
Regroupement des amateurs et restaurateurs de machines antiques.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 2 mois #47 par Justin J
Réponse de Justin J sur le sujet Question Chauffe-eau
La location de chauffe-eau (la pub de grenouilles d'Hydro-Qc) serait-elle avantageuse si on doit changer de chauffe-eau aux 10 ans?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 2 mois #48 par Castor_Bricoleur
Réponse de Castor_Bricoleur sur le sujet Question Chauffe-eau
Justin,

fais attention. Hydro-Solutions n'a plus aucun lien avec Hydro-Québec et ses pratiques commerciales ont déjà été remises en question. Si tu cherches sur le web, tu devrais pouvoir trouver des reportages de La Facture ou de J.E. sur le sujet.

À consulter avant de s'engager pour un contrat....

Patrick

Le castor est comme un membre de La Mortaise, il lui faut manipuler du bois entre ses pattes pour être heureux!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Justin J

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 2 mois #49 par Delta
Réponse de Delta sur le sujet Question Chauffe-eau

Justin J écrit: La location de chauffe-eau (la pub de grenouilles d'Hydro-Qc) serait-elle avantageuse si on doit changer de chauffe-eau aux 10 ans?

J'ai déjà fait le calcul et sa coûte au moins le double avec le temps, pas économique à moins que tu paye un plombier.

Je suis dans la RUE
Mon Atelier: www.flickr.com/photos/92678483@N04/sets/72157644005167625/
Normand
Regroupement des amateurs et restaurateurs de machines antiques.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Justin J

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 2 mois #50 par Justin J
Réponse de Justin J sur le sujet Question Chauffe-eau
Je déteste l'idée de devoir jeter des choses qui fonctionnent encore. La location me semblait être une piste de solution intéressante.Comme je peux le constater encore une fois, la location à long terme n'est vraiment pas une bonne idée.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Doum
  • Portrait de Doum
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Nouveau membre du RARMA
Plus d'informations
il y a 11 ans 2 mois #51 par Doum
Réponse de Doum sur le sujet Question Chauffe-eau

Justin J écrit: Je déteste l'idée de devoir jeter des choses qui fonctionnent encore. La location me semblait être une piste de solution intéressante.Comme je peux le constater encore une fois, la location à long terme n'est vraiment pas une bonne idée.


C'est pas parce qu'il est loué qu'il n'est pas jeté après 10 ans! héhé

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 2 mois #52 par Delta
Réponse de Delta sur le sujet Question Chauffe-eau

Justin J écrit: Je déteste l'idée de devoir jeter des choses qui fonctionnent encore. La location me semblait être une piste de solution intéressante.Comme je peux le constater encore une fois, la location à long terme n'est vraiment pas une bonne idée.


La location comme tu mentionne est qu'après 10 ans, ils changent automatiquement le chauffe-eau, sa fait partie du contrat.

Je suis dans la RUE
Mon Atelier: www.flickr.com/photos/92678483@N04/sets/72157644005167625/
Normand
Regroupement des amateurs et restaurateurs de machines antiques.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bobmaxja
  • Portrait de Bobmaxja
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Mon plaisir, travailler le bois
Plus d'informations
il y a 11 ans 2 mois #53 par Bobmaxja
Réponse de Bobmaxja sur le sujet Question Chauffe-eau
Bon je confirme
Mon courtier m'appelle vendredi pour le renouvellement de ma police d'assurance maison

Question: Quel âge a votre chauffe eau? Je lui dit autour de 10 ans . Réponse l'assureur tolère jusqu'à 12 ans mais après plus assurable pour dégât d'eau

DE plus elle me pose d'autre question , tel que avez vous une piscine, chauffage d’appoint,t garage au sous-sol, type de revêtement , etc

Elle me confirme que ce que je viens de dire est OK , elle a devant elle Google street et vois ma maison . L'assureur lui a envoyé un lien avec le renouvellement de ma police.
Elle vois très bien que je n'ai plus de cheminée,etc
Mon assureur est Intact , pas mal le plus important au Québec.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 1 mois - il y a 11 ans 1 mois #54 par Mels33
Réponse de Mels33 sur le sujet Question Chauffe-eau

Bobmaxja écrit: ...Elle me confirme que ce que je viens de dire est OK , elle a devant elle Google street et vois ma maison ....


Elle voit ta maison telle qu'elle était au moment ou Google est passé, et ça, elle ne peut savoir c'était quand. Le cycle de mise à jour de Google Street (pour ma maison en tout cas) à été de 6 ans. Ce n'est donc pas une information très viable pour savoir si tu as une cheminée ou non...

Si les assureurs commencent à se fier à Google Street pour nous challenger, on a pas fini avec eu !
J'imagine déjà un téléphone du genre : "Vous avez changer votre véhicule ? Le modèle que je vois à mon écran n'est pas celui pour lequel vous êtes assuré". Ce que la gentille dame ne sait pas c'est que sur l'image c'est mon oncle qui est en visite avec sa grosse BMW et je ne sais plus trop pour quoi mon bolide à moi n'est pas sur l'image...

My 2 cent
Dernière édition: il y a 11 ans 1 mois par Mels33.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 1 mois #55 par Thunderreno
Réponse de Thunderreno sur le sujet Question Chauffe-eau

Mels33 écrit:

Bobmaxja écrit: ...Elle me confirme que ce que je viens de dire est OK , elle a devant elle Google street et vois ma maison ....


Elle voit ta maison telle qu'elle était au moment ou Google est passé, et ça, elle ne peut savoir c'était quand. Le cycle de mise à jour de Google Street (pour ma maison en tout cas) à été de 6 ans. Ce n'est donc pas une information très viable pour savoir si tu as une cheminée ou non...

Si les assureurs commencent à se fier à Google Street pour nous challenger, on a pas fini avec eu !
J'imagine déjà un téléphone du genre : "Vous avez changer votre véhicule ? Le modèle que je vois à mon écran n'est pas celui pour lequel vous êtes assuré". Ce que la gentille dame ne sait pas c'est que sur l'image c'est mon oncle qui est en visite avec sa grosse BMW et je ne sais plus trop pour quoi mon bolide à moi n'est pas sur l'image...

My 2 cent


Faudrait quand même pas exagérer et faire passer les courtiers pour des abrutis.

Très pratique les photos de Google dans l'évaluation d'un risque à assurer, quand tu regarde la photo et que ça a l'air d'une dompe, que ça fasse 6 mois ou 2 ans que Google est passé dans ce secteur là ça te donne quand même une maudite bonne idée de ce que ça peut avoir l'air maintenant, et investiguer un peu plus avant d'assurer. Une toiture que la moitié des bardeaux sont frisés, oui la personne peut les avoir remplacé entre temps, c'est d'ailleurs la raison pourquoi on communique avec les assurés avant de déduire quoi que ce soit. C'est un outil très pratique aussi pour savoir la distance d'une borne fontaine/poste de pompier pour les maisons dans des secteurs ruraux.

Pense tu sérieusement qu'on va voir sur Google pour savoir si tu as changé de véhicule ou si tu ouvre les fenetres de la maison le jour. Fait attention, ta compagnie d'assurance vie pourrait se servir de ça aussi pour voir si tu fume en cachette sur le bord de la maison.

Un peu de bon sens S.V..P....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Egouine
  • Portrait de Egouine
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • bonne journée et au plaisir
Plus d'informations
il y a 11 ans 1 mois #56 par Egouine
Réponse de Egouine sur le sujet Question Chauffe-eau
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ten fume du bon!

Merci bonne journée et au plaisir

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com