Type de sable pour dalle de garage

Plus d'informations
il y a 5 ans 7 mois #16 par Linhof
Réponse de Linhof sur le sujet Type de sable pour dalle de garage

Proxal écrit: Mon plancher de garage (±18 ans) béton sur sable compacté à ±12" et avec le temps il y a des fissures dans mon plancher de béton et cette année pour la première fois j'ai aperçu des fourmis qui sortait du sable par une petite fissure.
Pas très drôle.

Quelle serait la solution pour les éliminer. :evil:


Simplement le RAID tue-fourmis !

Il faut prendre des bouchons avec lesquels on rabat les côtés afin de faire un chemin pour que les fourmis viennent chercher le liquide qu'on y a mis... sinon les gouttes de liquides vont se perdre dans le terrain ! Ce n'est pas trop long pour qu'elles vident le fond des bouchons. On n'a qu'à en remettre... lorsqu'on voit encore des fourmis qui en font le tour après quelques jours sans s'y arrêter, on ajoute quelques gouttes de miel, et elles vont y revenir, c'est certain !!!
Le but c'est de tuer la reine (à noter que les toutes petites fourmis brunes peuvent avoir plus d'une reine)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Proxal

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com