Position main courant

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 10 mois 1 semaine #16 par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet Position main courant
Donc tu auras toujours la rampe a droite lorsque tu descend, et a gauche lorsque tu monte !!!!
Bon choix
:) !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Wladson

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 mois 1 semaine #17 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet Position main courant

Depuis une semaine, la rampe doit avoir été installée et le côté de la ligne verte semble être le choix de Wladson
Je pense que Poussiere parlait d'espace entre la dernière marche et la porte, elle est a 36 pouces de distance et on ne voyait pas avec l'angle de la photo. Maintenant voici un meilleur photo on qu'on peut voir la main courant et un spot dans le mur que j'ai profité pour réglèr.
 

 


Intéressant ce 36 po.

Mon escalier vers le sous-sol à 40 po de large et mon mur em face (aucune porte ) est a 33 po.
Ça pourrait sembler serré mais je ne sens aucune inconfort.
Question d'adaptation sans doute. 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 mois 1 semaine #18 par Poussiere
Réponse de Poussiere sur le sujet Position main courant

Depuis une semaine, la rampe doit avoir été installée et le côté de la ligne verte semble être le choix de Wladson
Je pense que Poussiere parlait d'espace entre la dernière marche et la porte, elle est a 36 pouces de distance et on ne voyait pas avec l'angle de la photo. Maintenant voici un meilleur photo on qu'on peut voir la main courant et un spot dans le mur que j'ai profité pour réglèr.


Exactement se que parlais, tout semble parfais, bravo.

 

Dans mon atelier je travail pas à l'heure, je travail par bonheur.
C'est pour cette raison que c'est un p'tit bonheur l'atelier.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Wladson

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com