Comment empècher les trappe d'air de plafond de ne pas laissé passé l'air...

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 9 mois 5 jours #31 par Toxedo_2000
Pas bête ça le ruban magnétique...

Mais encore moins onéreux, un morceau de carton tenu par des aimants de néodyme... ?

La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 mois 5 jours #32 par Goldbug
C mieux de mettre un clapet dans le conduit, au début de la course de ce conduit.
Comme ça l’air froid dévié sera redirigé vers d’autres endroits où elle sera utile et pas perdu dans le plafond.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: LucNukem

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 mois 5 jours #33 par Latole
Ce que j'aurais aimé est d'avoir le lien où se procurer cette pièce et le prix tant qu'a y être. Parce que des photos, on peut tous facilement en trouver.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • LucNukem
  • Portrait de LucNukem Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Asti ma finir par l'avoir mon banc de scie lol!!
Plus d'informations
il y a 9 mois 5 jours #34 par LucNukem

C mieux de mettre un clapet dans le conduit, au début de la course de ce conduit.
Comme ça l’air froid dévié sera redirigé vers d’autres endroits où elle sera utile et pas perdu dans le plafond.
C'est une bonne idée mais le début de la course se trouve dans le plafond ou tout est fermé...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 mois 5 jours #35 par Ephefrere

Ce que j'aurais aimé est d'avoir le lien où se procurer cette pièce et le prix tant qu'a y être. Parce que des photos, on peut tous facilement en trouver.

Bon enfin de retour de vacance :)

Bon  bon ... M. Latole juste une petite recherche avec l'image m'a permis de trouver qui vend le produit en 3 secondes  ... trop facile ;)

Un arbre tordu vit sa vie, un arbre droit finit en planche…

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 mois 5 jours #36 par Latole

Ce que j'aurais aimé est d'avoir le lien où se procurer cette pièce et le prix tant qu'a y être. Parce que des photos, on peut tous facilement en trouver.

Bon enfin de retour de vacance :)

Bon  bon ... M. Latole juste une petite recherche avec l'image m'a permis de trouver qui vend le produit en 3 secondes  ... trop facile ;)


Je sais très bien comment trouver mais ce n'est pas le cas de tous.
Et ce n'est pas moi qui à un problème de trappe  d'air. 

Qu'est-ce que c'est que de mettre un lien ? 
 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • LucNukem
  • Portrait de LucNukem Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Asti ma finir par l'avoir mon banc de scie lol!!
Plus d'informations
il y a 9 mois 4 jours #37 par LucNukem
moi aussi capable faire une recherche sur une image mais pourquoi dernièrment le monde ne mettent plus de liens vers les trucs? Je ne fait que demander car ont s'entend beaucoup plus facie à juste cliquer un lien que d'avoir à faire une recherche non? Et aussi mettre une image ou un lien... pas plus dificile non plus?

Je ne cherche pas a partir un débat svp plus juste une question que je me pose?

Car juste pour donner un exemple, le dernier truc que Brico a mis en image, me le sort sur un site a plus de 600 $ mais ont s'entend que ce ne devait pas être ce qu'il me proposait vraiment? Ou plus juste pour info? 

Je voulais enlever la grille en fin de semaine et faire le truc proposé par Latole mais me retrouve avec un autre trouble  mon camion fait un bruit étrange au niveau du compresseur de l'air climatisé mais moi pas trop de connaissance en mécanique.  Fait quelques recherche avec l'aide de 4Amaran et pas mal sur que ça vient de la clutch d'ac qui serait du pour être changé... Je vais aller voir mon garagiste demain pour en avoir le coeur nette, ça va surement couter cher DOH!! 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 9 mois 4 jours #38 par Bricoleur22

Car juste pour donner un exemple, le dernier truc que Brico a mis en image, me le sort sur un site a plus de 600 $ mais ont s'entend que ce ne devait pas être ce qu'il me proposait vraiment? Ou plus juste pour info?
 
Désolé, d'habitude je met toujours le lien avant l'image, j'ai dû oublier ;) ...

Mais de mémoire c'était environ 200$, ce qui n'est d'aucun intérêt pour toi... si tu veux y aller avec un mode automatique, vas-y avec celui que j'ai proposé dans le métrique a 24Vac sur Aliexpress pour environ 40$ :
Note qu'il y en peut-être des identiques sur ce même site mais pour moins cher avec un expédition plus rapide !


www.aliexpress.com/item/4001098417356.html

 
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: LucNukem

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • LucNukem
  • Portrait de LucNukem Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Asti ma finir par l'avoir mon banc de scie lol!!
Plus d'informations
il y a 8 mois 3 semaines #39 par LucNukem

Voici un des miens, ouvert et fermé :
 

J'ai finalement mis ça dans mon atelier et c'est super    J'ai hate de voir si la température va remonter dans l'atelier et que j'aille moin a chauffer le sous-sol lorsque je travail lol... Pas encore fait le truc au dessus de mon bureau de travail mais je compte faire ça dans les prochains jours... 
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Bricoleur22

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com