Prise pour camera

Plus d'informations
il y a 7 mois 2 semaines #16 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet Prise pour camera
Question aussi de sécurité avant tout.
Et pourquoi ne pas faire une bonne installation dès la première fois.

Des batteries a recharger n'est pas un bonne idée en extérieur ET encore moins haut placé

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Wladson

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 mois 2 semaines #17 par mcyrcagm
Réponse de mcyrcagm sur le sujet Prise pour camera

Camera a batterie, bonne pour 2-3 mois sur une charge

www.homedepot.ca/product/google-nest-cam...SCRmGUhoCs5sQAvD_BwE
Pis monter dans une échelle au coin de la corniche en plein millieu de l'hiver pour aller chercher la caméra pour la recharger et la replacer le lendemain...     Hummm...    ;-)

 
Juste a trouver un autre endroit. J'ai réussi.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 mois 2 semaines #18 par Wladson
Réponse de Wladson sur le sujet Prise pour camera
Oui, il serait possible, mais ça prendrait aussi une batterie de moto pour donner d'autonomie le soir. Pour cacher ça il fallait mettre dans l'entre toit ce qui ne rende pas beaucoup accessible. C'est peut-être la solution que je vais embarqué par mon cabanon :)

ne sachant pas que c'était impossible, il y est allé et a fait

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 mois 2 semaines #19 par Wladson
Réponse de Wladson sur le sujet Prise pour camera

Peut-être que ça t'aiderait ? 

francoischarron.com/gadgets-techno/acces...onnement/5naIzunpOh/
J'aime bien la possibilité de mettre de batterie, mais dans une place pas très accessible je crois que ça ne va pas être très amusant, mais oui, c'est faisable !

ne sachant pas que c'était impossible, il y est allé et a fait

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 mois 2 semaines #20 par Wladson
Réponse de Wladson sur le sujet Prise pour camera
et pas chère en plus

ne sachant pas que c'était impossible, il y est allé et a fait

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 mois 2 semaines #21 par Wladson
Réponse de Wladson sur le sujet Prise pour camera

Je crois que ce qui est aussi important que l'alimentation électrique ( prise de courant ,batterie etc) et de décider comment tu veux voir et conserver tes images.
Il y a toutes de sorte de manière selon le type de caméra et plus ou moins pratique ou coûteux.
Carte SD ou hébergement sur un nuage $$ ou ........?


J'irai avec une alimentation électrique;
Le transformateur de la caméra serait branché dans une prise électrique existante et tu n'aurais qu'a passer un petit fil entre ce transformateur et la caméra.
Je ne sais pas si ce petit fil extension existe tout fait mais ça se fabrique facilement pour qui sait souder de l'électronique.

 
Idéalement une camera de qualité comme suggéré par mcyrcagm serait mon choix, mais filaire pour minimiser la besoin d'en toucher. La solution avec panel solaire je crois que fit bien dans un boisé ou cour arrière, je voudrais que soit plus discrète en face de la maison. Un autre facteur que j'ai pas nommé est que j'ai déjà une modèle wyze et serait intéressant (pas obligatoire) utiliser que une seule application pour voir les images. En voyant ta message j'ai rèflechi que peut-être je puisse utiliser un rallonge d'un cable mini-usb pour alimenter la camera avec ces 5V. Je pourrais faire des testes avant d'embarquer dans une camera plus chère que peut-être j'ai pas besoin. J'ai aussi une abonnement pour sauvegarder dans la nuage, mais dans ce cas une carte usb ferait l'affaire

ne sachant pas que c'était impossible, il y est allé et a fait

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 mois 2 semaines #22 par Wladson
Réponse de Wladson sur le sujet Prise pour camera

En plus les caméras Google Nest sauvegardent les videos dans le cloud google et nécessite un abonnement payant à Nest Aware pour sauvegarder les vidéos de détection et naviguer dans l’historique des enregistrements.

C bien la dernière chose que je voudrais que d’avoir mes enregistrements vidéos de détection quelque part sur Google.
J'ai envisage aussi, la solution d'Eufy pour une sonnette avec video où les imagens sont sauvegarder chez nous sans abonnement. Dans ce cas une camera de le même fabricant pourrait s'ajouter, mais le prix me décourage en ce moment

ne sachant pas que c'était impossible, il y est allé et a fait

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 7 mois 2 semaines #23 par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet Prise pour camera

Oui, il serait possible, mais ça prendrait aussi une batterie de moto pour donner d'autonomie le soir. Pour cacher ça il fallait mettre dans l'entre toit ce qui ne rende pas beaucoup accessible. C'est peut-être la solution que je vais embarqué par mon cabanon :) 
Si tu fais référence a cette caméra solaire, tu n'as pas besoin de batterie de moto, car la caméra est équipée d'un panneau solaire plus une batterie rechargeable intégrée, assurant une alimentation continue même pendant la nuit.

www.amazon.ca/Security-Wireless-Outdoor-...ection/dp/B0BHQN6FWT

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Wladson

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • LucNukem
  • Portrait de LucNukem
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Asti ma finir par l'avoir mon banc de scie lol!!
Plus d'informations
il y a 7 mois 2 semaines #24 par LucNukem
Réponse de LucNukem sur le sujet Prise pour camera
Peux peut-être mettre ça sur ça lumière en haut pour prendre l'électricité si bien se genre de connecteur? 

www.amazon.ca/-/fr/Adaptateur-adaptateur...c+%2Caps%2C94&sr=8-6

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 7 mois 2 semaines #25 par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet Prise pour camera

La solution avec panel solaire je crois que fit bien dans un boisé ou cour arrière, je voudrais que soit plus discrète en face de la maison.
 
Pour ce qui est  du panneau solaire, tu peux le cacher a l'arrière de la corniche de ton suffit avant (voir flèche verte) ou a l'arrière de ta cheminé ou à l'arrière de ta haie. Tu n'aurais qu'a allonger ton petit fil et le passer dans le J du suffit pour le cacher.






 
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 mois 2 semaines #26 par Wladson
Réponse de Wladson sur le sujet Prise pour camera

Peux peut-être mettre ça sur ça lumière en haut pour prendre l'électricité si bien se genre de connecteur? 

www.amazon.ca/-/fr/Adaptateur-adaptateur...%2Caps%2C94&sr=8-6ça
ça fonctionnerait aussi, mais il va falloir remplacer les lamps inteligents pour ne pas rester allumés, mais oui, c'est une possibilité

ne sachant pas que c'était impossible, il y est allé et a fait

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 mois 2 semaines #27 par Wladson
Réponse de Wladson sur le sujet Prise pour camera

La solution avec panel solaire je crois que fit bien dans un boisé ou cour arrière, je voudrais que soit plus discrète en face de la maison.

 
Pour ce qui est  du panneau solaire, tu peux le cacher a l'arrière de la corniche de ton suffit avant (voir flèche verte) ou a l'arrière de ta cheminé ou à l'arrière de ta haie. Tu n'aurais qu'a allonger ton petit fil et le passer dans le J du suffit pour le cacher.
 
Il me semble une bonne idée aussi, je vais regarder parmi ces modèles autonome et commander une pour essayer 

ne sachant pas que c'était impossible, il y est allé et a fait

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com