Prise sécheuse

  • LucNukem
  • Portrait de LucNukem
  • Absent
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Asti ma finir par l'avoir mon banc de scie lol!!
Plus d'informations
il y a 7 mois 1 semaine #31 par LucNukem
Réponse de LucNukem sur le sujet Prise sécheuse
Pourquoi tu penses que je n'ai pas lu l'article au juste? Je l'ai lu...??

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 mois 1 semaine #32 par Wladson
Réponse de Wladson sur le sujet Prise sécheuse
Merci pour la partage des conseils.

J'ai particulièrement trouvé drôle 'affirmation "Aspirez l’intérieur du conduit d’évacuation tous les deux ou trois mois"

Fait 5 ans que j'habite dans cette maison et j'ai profité la réparation de ma laveuse pour accéder le conduit, faire un check et nettoyer l'intérieur, y compris la sécheuse aussi. Dans le conduit, il y n'avais quasiment rien.

5 ans c'est trop de temps, donc, j'ai décidé de faire la prochaine nettoyage d'ici à deux ans pour être pareil avec la vidage de la fosse septique. Je crois que 2 ou 3 mois c'est exagéré

ne sachant pas que c'était impossible, il y est allé et a fait

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 mois 1 semaine #33 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet Prise sécheuse
Parce que ce n'est pas vraie si on lit l'article

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 mois 1 semaine #34 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet Prise sécheuse

Merci pour la partage des conseils.

J'ai particulièrement trouvé drôle 'affirmation "Aspirez l’intérieur du conduit d’évacuation tous les deux ou trois mois"

Fait 5 ans que j'habite dans cette maison et j'ai profité la réparation de ma laveuse pour accéder le conduit, faire un check et nettoyer l'intérieur, y compris la sécheuse aussi. Dans le conduit, il y n'avais quasiment rien.

5 ans c'est trop de temps, donc, j'ai décidé de faire la prochaine nettoyage d'ici à deux ans pour être pareil avec la vidage de la fosse septique. Je crois que 2 ou 3 mois c'est exagéré

Probablement que beaucoup de gens s'y prennent mal et en le faisant au 3 mois , les conduits finissent par être bien vides.
Pour ce genre de nettoyage il est plus prudent de la faire plus souvent que moins.

En effet au 2-3 mois c'est exagéré aussi en ce qui me concerne.
Je le fais 2 fois l'an parce que c'est très facile pour moi et il en sort de la charpie.
Ça pourrais attendre 1 fois l'an.

 

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Wladson

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com