Fente dans solage

Plus d'informations
il y a 6 mois 2 semaines #1 par Fulso
Fente dans solage a été créé par Fulso
Bonjour à tous Ma fille ma appeler avec la pluie depuis hier mon genre a remarquer qu'il y avais de l'eau sur le sol du sous sol, il à ouvert le mur effectivement il y à une mince fissure sur la hauteur et l'eau s'infiltre. Je me demande s'il y à un produit qui serais meilleur qu'un autre sur le marcher ? Je sait qu'il y à plusieurs sorte à l'hypoxie qu'il est possible d'injecter dans la fissure merci.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 mois 2 semaines #2 par 4amaran
Réponse de 4amaran sur le sujet Fente dans solage
selon de ce que j'en connais a l,epoxy il faut que tu fasse des trous et que ca sois seche home depot en louais tout l'equipement pour faire ca vla quelque année il y a aussi du ciment plug fait pour les fuite d'eau indégnablement l,epoxy injecter est le meilleur produit selon moi
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Fulso

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 mois 2 semaines #3 par Pastille
Réponse de Pastille sur le sujet Fente dans solage
Sika vend un ensemble pour réparation si on fait la réparation de l’intérieur qui est très performant et simple.  La qualité est excellente.  J’ai déjà utilisé ce produit il y a environ 10 ans chez ma belle-mère avec un succès de 100%.

Si on pense le réparer de l’extérieur c’est une autre paire de manches…excavation , réparation de la fissure et membrane autocollante par dessus….il faut nécessairement de la machinerie pour l’excavation.

can.sika.com/fr/construction-renovationr.../sikafix-kit-ca.html

 
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Fulso

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 6 mois 2 semaines #4 par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet Fente dans solage
Tu peux faire le travail par injection de l'intérieur ça sera plus facile et vite faite. Il y a aussi des entreprises qui le font. C'est garanti tant que ça ne fissure pas a coté de la réparation.


Il y a 40 ans, il fallait faire ça de l'extérieur puisque nous n'avions pas les mêmes produits qu'aujourd'hui. J'avais réparé une fissure par l'extérieur simplement en creusant avec une pelle jusqu'à la footing pour l'enduire de ciment plastic et rempli de concassé. Je n'ai jamais eu d'eau par la suite.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Fulso

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 mois 2 semaines #5 par Ephefrere
Réponse de Ephefrere sur le sujet Fente dans solage
Un vieux dicton qui dit

Avant d'éponger un dégât l'eau au plancher il vaux mieux en premier de fermer le robinet qui coule !

- Il y a t'il des gouttières a la maison?
- Les pentes de terrain sont t'elle diriger a l'opposer du bâtiment?
- Le drain de fondation est fonctionnel?

Si oui 3 fois aux question alors il y a probablement un autre problème!

Bon travaux!

Un arbre tordu vit sa vie, un arbre droit finit en planche…

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Fulso

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 mois 2 semaines #6 par Fulso
Réponse de Fulso sur le sujet Fente dans solage
salut Ephefrere
Je n'es pas réponse a toute tes question le pente du sol aurais besoin d'être refait il y à des goutières, concernant le drain il semble boucher ? par contre le mur étant maintenant ouvert ont peu voir l'eau qui entre par la fente je dirais qu'Une deuxième fente à été localiser dans une autre pièce.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com