Vidéo : Parlons Lames de banc de scie

Plus d'informations
il y a 10 ans 8 mois #31 par Realsky
Réponse de Realsky sur le sujet Vidéo : Parlons Lames de banc de scie
Bravo pour un autre excellent vidéo.

Pour ce qui est de faire de la publicité... Bull***.
La force de tes vidéos tient au fait que tu t'adresse à ton public de la même façon que si on se croisait dans un meeting de l'ATBQ. Et quand on se croise, on jase, on donne nos fournisseurs et nos trucs etc. C'est normal. C'est exactement pour ça que tes vidéos sont intéressants. Pas de censure, pas de fla-fla.
Continue de nous dire où tu te procures tes bidules et nous, on continue à écouter tes vidéos. Deal? ;)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Mseguin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Mseguin
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Bebye
Plus d'informations
il y a 10 ans 8 mois #32 par Mseguin
Réponse de Mseguin sur le sujet Vidéo : Parlons Lames de banc de scie
Noslom, ce fut très significatif pour tes lames. Sur la premières photos, les dents font le rond :blink:

Pour la couleur Orange de ta chaudière, j'adore. ;)

Il y a toujours au moins 2 manières de voir une situation. Tout est une question de perception.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 8 mois #33 par Mimiata
Réponse de Mimiata sur le sujet Vidéo : Parlons Lames de banc de scie
Bravo et merci Martin, très intéressant. J'aime bien ton cabinet pour entreposer tes lames, est-ce que tu as ou tu peut en donner les détails.

Je complémenterais, pour les avoir essayer, au sujet trait mince ou régulier, pour un banc de scie 3hp,, je préfère de beaucoup le trait régulier même si plus dispendieux, ca le vaut amplement.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Mseguin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Mseguin
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Bebye
Plus d'informations
il y a 10 ans 8 mois #34 par Mseguin
Réponse de Mseguin sur le sujet Vidéo : Parlons Lames de banc de scie
Pour le cabinet pour les lames, pas grand chose à en dire à pars que c'est une boite en plywood dans le quel j'ai fait des rainures de un peu plus que 1/8 à tout les pouces. Ensuite j'ai pris un HDF - masonite de 1/8 que j'ai taillé à la bonne grandeur et auquel j'ai collé un petit gougon au centre pour y faire tenir la lame. J'ai mis une petite languette devant pour ouvrir et fermé le tiroir et je trouve utile d'y écrire la lame qui est dedans.

Pour ce qui est des lame de 1/8, effectivement sur un 3 HP, c'est surement mieux. Comme indiqué dans mon vidéo, je suggère les traits mince pour les moins de 2 HP.

Il y a toujours au moins 2 manières de voir une situation. Tout est une question de perception.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 8 mois #35 par Mimiata
Réponse de Mimiata sur le sujet Vidéo : Parlons Lames de banc de scie
Entierement d'accord Martin et merci.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 8 mois - il y a 10 ans 8 mois #36 par Danieldev
Réponse de Danieldev sur le sujet Vidéo : Parlons Lames de banc de scie
Salut,

merci pour les conseils, en effet ça fonction très bien le ZEP !

En spécial à 10,xx $ en ce moment chez HD !

Pour le contenant, j'ai pris un bac de vidange d'huile chez walmart, env 6$

Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 10 ans 8 mois par Danieldev.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com