Velcro pour sableuse à tambour

Plus d'informations
il y a 8 ans 1 mois #16 par Ben_oit
Réponse de Ben_oit sur le sujet Velcro pour sableuse à tambour
Désolé M. Perreault , j'avais tout laissé mes coordonnées mon # et courriel à votre employé. J'ai même appelé à 2 reprise. Je viens de revenir sur le forum et j'ai vu vos messages, j'ai acheter mon velcro ailleurs. En espérant que la prochaine fois que j'appelle j'aurai du meilleur service. Je demanderai de vous parler en particulier. D'ici la je vous consellerai de faire des mises aux point avec le suivi d'appel de vos employés. Merci et au plaisir de faire affaire ensemble une prochaine fois.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 1 mois #17 par Ben_oit
Réponse de Ben_oit sur le sujet Velcro pour sableuse à tambour
Petit information intéressante pour vous cher mortaiseux... Je me suis procurer 50' de velcro autocollant pour 60$ chez un remboureur de mon coin. J'ai ajouté un promoteur d'adhésion 3M sur le métal que je me suis procurer chez un carrossier. La job est impeccable. Et beaucoup plus économique. Les prix que j'avais réussi à avoir des fournisseurs de machinerie dans mon coin frôlait les 200$. Ça vaut le coût de magasiner! Bon bricolage à tous !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 1 mois #18 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet Velcro pour sableuse à tambour
Qu'est-ce que tu entends par un promoteur d'adhesion 3M.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 1 mois #19 par Mario85
Réponse de Mario85 sur le sujet Velcro pour sableuse à tambour
À moins que je me trompe mais le kit de velcro chez Viel semble couter 30$ pour 25', ce qui revient au même prix?

www.vieltools.com/detail.php?p=MTE4Ng==

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 1 mois #20 par Ben_oit
Réponse de Ben_oit sur le sujet Velcro pour sableuse à tambour
J'ai jamais eu de réponse chez viel.... De toute facon je ne veux pas relancer la discution de chez viel. Bref c pas grave, tout ça pour dire qu'il faut bien vérifier avant d'acheter. Sujet clos.
Et pour le promoteur d'adhésion ça se prend chez un carrossier. Un petit tampon dans un sachet. Tu mets ça sur la surface avant de coller le velcro.... Manqué pas votre coup ça ça se décolle pu après ;).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 1 mois #21 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet Velcro pour sableuse à tambour
Merci Ben_oit, c'est bon a savoir, je n'avais jamais entendu parler de ce produit. Je me demande si on peux coller 2 pieces de papier sabler de la meme facon que tu colles le velcro.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 1 mois #22 par Ben_oit
Réponse de Ben_oit sur le sujet Velcro pour sableuse à tambour
Je ne saisis pas bien ce que tu veux dire?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com