Perceuse à colonne prix?

Plus d'informations
il y a 5 ans 7 mois #16 par Mmorin
Réponse de Mmorin sur le sujet Perceuse à colonne prix?
Elle ressemble plus à celle-ci; une Driver Line séries 700 : vintagemachinery.org/photoindex/detail.aspx?id=17655
À 100$, je l’acheterais, mais je ne la laisserais pas partir

Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 7 mois #17 par Mipel12
Réponse de Mipel12 sur le sujet Perceuse à colonne prix?
Ouais, c'est pas mal pareil! La plus grande différence c'est les poignés descendantes, j'en ai deux plutôt que quatre.

Mais t'as bien raison, le prix est une chose et la beauté de la machine est une autre chose.

J'aime bien la montrer aux personne qui viennent dans mon atelier. Pour moi, c'est comme une petite fierté!

Si je ne me trompe pas, elle a plus de 70 ans et fonctionne très bien. C'est fou comme je trouve ça impressionnant. Pas certain que mes outils ressent auront la même stature et prestance dans plusieurs décennies!

Bien que je n'ai pas de qualification pour restaurer de vieux outils, c'est une chose que j'apprécie grandement quand un membre montre des photos d'une restauration.

Voici ma page Facebook, mes créations sur le travail du bois: www.facebook.com/lechodubois/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 7 mois #18 par Mmorin
Réponse de Mmorin sur le sujet Perceuse à colonne prix?
Moi aussi, je suis assez fier de mes vieux outils de 60-70 ans et aime les monter à qui veut bien le voir.
M’en servir est une expérience en soit
Ça c’est une vrai garantie à vie

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 7 mois #19 par Mipel12
Réponse de Mipel12 sur le sujet Perceuse à colonne prix?

Mmorin écrit: Moi aussi, je suis assez fier de mes vieux outils de 60-70 ans et aime les monter à qui veut bien le voir.
M’en servir est une expérience en soit
Ça c’est une vrai garantie à vie


C'est une juste façon de dire les choses… «une vrai garantie à vie» ;) !

Voici ma page Facebook, mes créations sur le travail du bois: www.facebook.com/lechodubois/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.