Multi tool qui chauffe!!

Plus d'informations
il y a 5 ans 11 mois #31 par Syrois
Réponse de Syrois sur le sujet Multi tool qui chauffe!!
Depuis que Toxédo a joué dans Jésus de Montréal, ben, y a comme pris des trucs ...... ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 5 ans 11 mois #32 par Toxedo_2000
Réponse de Toxedo_2000 sur le sujet Multi tool qui chauffe!!

Syrois écrit: Depuis que Toxédo a joué dans Jésus de Montréal, ben, y a comme pris des trucs ...... ;)


La multiplication des perceuses ! :laugh:

Faut dire que tous ces outils-là couchent ensemble. Ça fait que ça fait des petits!!! :whistle:

La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 10 mois #33 par Bordelo
Réponse de Bordelo sur le sujet Multi tool qui chauffe!!

Bricoman écrit: Je me suis servi cette semaine de mon dremel pour couper du plancher de bois franc . Il est devenu très vite bouillant et a arrêter de fonctionner . Bon , je l'ouvre inspecte nettoie ajoute de la graisse neuve et fini par refonctionner. :dry: Je continue mon travail , toujours aussi chaud et arrête de fonctionner à nouveau. Ce fut un arrêt définitif pour lui.. Je me suis procurer le F80 De Rockwell. Reçu aujourd'hui On parle d'une autre gamme d'outil là. Ça coupe comme dans du beurre. Absolument satisfait. :) Un gars sur youtube qui en a essayé plusieurs le préférait au Fein :ohmy:




www.amazon.ca/Rockwell-RK5151K-Sonicraft...i-Tool/dp/B01HD4EQTG

Je m’en suis commander un aujourd’hui chez Elite.
Exactement le même kit.
149.95$ + taxes libraison inclus.
Hâte d’essayer ça.

Tenter sans force et sans armure, d'atteindre l'innaccessible étoile. (J.Brel)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 10 mois - il y a 5 ans 10 mois #34 par Bricoman
Réponse de Bricoman sur le sujet Multi tool qui chauffe!!
Tu vas voir comment ça travaille bien , il peut en prendre B)


Je savais pas qu'Elite vendait ça, avoir su. mais je retrouve pas ce modèle sur leur site :huh:

Un coup d'marteau, un peu d'rabot, ce qu'il me faut, c'est qu'ça soit beau.
Dernière édition: il y a 5 ans 10 mois par Bricoman.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 10 mois - il y a 5 ans 10 mois #35 par Cassidy
Réponse de Cassidy sur le sujet Multi tool qui chauffe!!

Syrois écrit: Belle acquisition!
Selon les recherches que tu as fait, en quoi ce modèle est préféré au Fein par certain?


J'ai justement un Fein Multimaster Limited Edition à vendre...neuf dans la boîte..mais plus cher que le Rockwell :whistle:





Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 5 ans 10 mois par Cassidy.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 5 mois #36 par Bordelo
Réponse de Bordelo sur le sujet Multi tool qui chauffe!!
Je me suis servis de mom multi tool f80 de rockwell la semaine derniere, vraiment épaté par ce petit outil.
Comparer au Dremmel que je possédais avant, c’est le jour où la nuit. J’avais aussi le Ridgid a tête interchangeable que j’aime beaucoup mais la tête oscillante m’as lâcher....et je m’avais pas enregistrer l’outil pour la gantie, du moi;, me semble que non :whistle: par contre j’ai encore la tête visseuse coudée qui fonctionne à merveille.
Alors, Rockwell F80, je le recommande à tous.

Tenter sans force et sans armure, d'atteindre l'innaccessible étoile. (J.Brel)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 5 mois #37 par Rubrifolia
Réponse de Rubrifolia sur le sujet Multi tool qui chauffe!!
Merci pour le compte rendu. :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 5 mois #38 par Tombed
Réponse de Tombed sur le sujet Multi tool qui chauffe!!
J’avais le premier modèle Dremel depuis des années, c’était l’une des premières « copie » de Fein. Je l’ai toujours aimé car c’était un outil ultra pratique…mais je l’ai aussi toujours détesté car il chauffait (et brûlait) beaucoup ! J’ai finalement réussit à en venir à bout et j’me suis enfin procuré le Fein. Aucune comparaison au niveau qualité et confort. Le Fein est beaucoup mieux. Mais les 2 fonds le même travail ou presque !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com