Planeur Steel-city

Plus d'informations
il y a 6 ans 1 mois - il y a 6 ans 1 mois #1 par Joe72
Planeur Steel-city a été créé par Joe72
Bonjour les mortaiseux. Je dois faire l’achat d’un planeur d’ici peu. Quelques centaine de planches de cèdre à restaurer sur la nouvelle maison. Le modèle de Steel-city semble intéressant...Comme mes expériences avec ce type d’outils je suis très ouvert a vos suggestions et expériences.

Merci à l’avance.


www.normand.ca/fr/normand/machineries-d-...el-city-40100t2.html

VS

www.normand.ca/fr/normand/machineries-d-...teel-city-40305.html

L'alcool ne résout pas tout les problèmes...Mais bon, le lait et l'eau non plus...
Dernière édition: il y a 6 ans 1 mois par Joe72. Raison: Option

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 1 mois #2 par Casunique
Réponse de Casunique sur le sujet Planeur Steel-city
le deuxième modèle est à tête hélicoïdale, ce qui est assurément et nettement supérieur à une tête à deux couteaux

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 1 mois #3 par Joe72
Réponse de Joe72 sur le sujet Planeur Steel-city
Merci. Et comment ca se compare avec la bête Dewalt 735? Je lis qu’elle semble bien apprécié...

L'alcool ne résout pas tout les problèmes...Mais bon, le lait et l'eau non plus...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 1 mois #4 par Casunique
Réponse de Casunique sur le sujet Planeur Steel-city
Pourquoi ne pas poser la question à nos amis de chez Dumais...Ils seront certainement bien vous conseiller dans l'achat d'un engin qui répondra à vos besoins...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Joe72

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 1 mois #5 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet Planeur Steel-city
En ce qui me concerne, ce ne sont pas des machines de production mais pour du travail d'occasion. Tu nous dit que tu as plusieurs centaines de planche a rabotter, alors j'irais plus avec une machine plus grosse et plus robuste, peux-etre un 15''. Ce modele de Steel City est la copie conforme du Ridgid de Home Depot. Dans le marcher de l'usager, tu peux trouver plus gros et a bon prix parfois, il suffit de surveiller.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Joe72

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 1 mois - il y a 6 ans 1 mois #6 par Bricoman
Réponse de Bricoman sur le sujet Planeur Steel-city
Elles ne sont plus listées sur le site de Steel City, peut-être le pourquoi du spécial.

Fait intéressant depuis mars 2015 Steel City est devenu une marque uniquement canadienne, propriété de Nordis Distributions et vendu uniquement par Normand


www.steelcitymachines.ca/compagnie/a-propos-de-nous.html

www.nordis.ca/


je parie que ces modèles de raboteuse a été fabriqué avant 2015 :lol:

Un coup d'marteau, un peu d'rabot, ce qu'il me faut, c'est qu'ça soit beau.
Dernière édition: il y a 6 ans 1 mois par Bricoman.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Joe72

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com