Meilleur scie à onglet 12" ??

  • Belga
  • Portrait de Belga
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Il neige dans ma tête, même en été !!!
Plus d'informations
il y a 6 ans 1 semaine #16 par Belga
Réponse de Belga sur le sujet Meilleur scie à onglet 12" ??
J'ai une Bosch et je ne changerais pas ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 1 jour #17 par Pier2mtl
Réponse de Pier2mtl sur le sujet Meilleur scie à onglet 12" ??

Flimboyz écrit:

Misabel écrit: La semaine passée scie milkwalkee était 399$


Oui, HomeDepot 398$
Canac 397$

Donc acheté chez HomeDepot pour 397$ - 10% + taxes
Vive la compétition



sais-tu si ça fonctionne si le prix n'est pas affiché sur internet (Prix sur demande) ?

un petit pas à la fois

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 1 jour #18 par gamache
Réponse de gamache sur le sujet Meilleur scie à onglet 12" ??
Juste comme ca. Rona l'entrepot de Quebec sont en liquidation sur les bosch 12" a bras articuler. A 700$ et des poussieres.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 1 jour #19 par -Theb-
Réponse de -Theb- sur le sujet Meilleur scie à onglet 12" ??
Très bon ! C'est le temps de magasiner les autres fournisseurs dans un rayon rapproché pour pouvoir bénéficier d'un rabais additionnel de 10%. Si ma mémoire est bonne c'est Reno-Depôt qui avait la politique de prix de compétition la plus avantageuse à 15%, mais je n'avais pas regardé TOUS les fournisseurs puisque certains ne sont pas dans mon coin / rayon.

C'est comme ça que l'an passé j'ai pu avoir la scie et le support mobile pour 830$, taxe incluses si je me souviens bien. Ça vaut la peine de fouiner ! ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 10 mois #20 par -Theb-
Réponse de -Theb- sur le sujet Meilleur scie à onglet 12" ??
Si tu n'as pas acheté encore, j'ai vu qu'outillage Summit à St-Jérôme l'offre pour le mois de juin à 650$.

Aucune idée s'ils font la livraison ou autre. Il peut être possible de bénéficier de la politique de prix avec un concurrent si tu as le temps de te déplacer.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com