Meuleuse d'angle

Plus d'informations
il y a 6 ans 1 semaine #16 par Newshop
Réponse de Newshop sur le sujet Meuleuse d'angle
Merci à vous tous pour vos réponses...

Comme mes besoins ne sont pas immédiats, je crois que je vais laisser faire et attendre une autre occasion pour outil de meilleur qualité.

Merci pour vos avis, c'est apprécié.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 1 semaine - il y a 6 ans 1 semaine #17 par Syrois
Réponse de Syrois sur le sujet Meuleuse d'angle
Tu peux aussi passer en revue les p tites annonces. Y a parfois de bonnes occasion pour des outils de bonne qualité.
Dernière édition: il y a 6 ans 1 semaine par Syrois.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 1 semaine #18 par Newshop
Réponse de Newshop sur le sujet Meuleuse d'angle

Syrois écrit: Tu peux aussi passer en revue les p tites annonces. Y a parfois de bonnes occasion pour des outils de bonne qualité.


Je vais surveiller les bonnes occasions. :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 1 semaine #19 par ferbois
Réponse de ferbois sur le sujet Meuleuse d'angle
Personnellement j'ai un makita 5" qui est très bon
Un dewalt à batterie... pas assez d'autonomie (18volt)
Et un mastercraft qui fait la job. j'aime pas vraiment le bouton sauf que pour le prix il est vraiment bien
Son principal avantage est d'être petit.

Pour être dans le métier, je te dirais que l'important est d'acheter des disques de bonne qualités
Pour un disque à coupé Walker (qui son très mince) tu vas passé plusieurs mastercraft
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Newshop

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 1 semaine #20 par Newshop
Réponse de Newshop sur le sujet Meuleuse d'angle

ferbois écrit: Personnellement j'ai un makita 5" qui est très bon
Un dewalt à batterie... pas assez d'autonomie (18volt)
Et un mastercraft qui fait la job. j'aime pas vraiment le bouton sauf que pour le prix il est vraiment bien
Son principal avantage est d'être petit.

Pour être dans le métier, je te dirais que l'important est d'acheter des disques de bonne qualités
Pour un disque à coupé Walker (qui son très mince) tu vas passé plusieurs mastercraft


Merci pour ton avis.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 1 semaine #21 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet Meuleuse d'angle
Je crois que sa resume bien ce que l'on pense de Mastercraft. On n'a toujours pour se que l'on paye.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 6 ans 1 semaine #22 par Toxedo_2000
Réponse de Toxedo_2000 sur le sujet Meuleuse d'angle

ferbois écrit: Personnellement j'ai un makita 5" qui est très bon
Un dewalt à batterie... pas assez d'autonomie (18volt)..........
.......

Pour être dans le métier, je te dirais que l'important est d'acheter des disques de bonne qualité.
Pour un disque à couper Walter (qui sont très minces) tu vas passer plusieurs mastercraft


Tu peux peut-être acquérir l'adaptateur pour batterie de 20 VMax pour ta Dewalt 18V ? Et bien sûr la batterie 20 Volts.. Ça améliore pas mal l'autonomie.

Et je suis d'accord avec toi que les Zipcut Walter sont vraiment plus durables que les Mastercraft pas cher. ;)

La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 6 jours #23 par Frankie
Réponse de Frankie sur le sujet Meuleuse d'angle
Va les voir sur place et prend les dans tes mains. La position d'utilisation du grinder est inconfortable et la mastercraft que j'avais était trop grosse pour ma main. Difficile à manier et ça donne mal aux bras. J'ai acheter une dewalt car la makita n'était pas en stock.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 6 jours #24 par Newshop
Réponse de Newshop sur le sujet Meuleuse d'angle
Merci encore pour vos conseils.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 6 jours - il y a 6 ans 6 jours #25 par Frankie
Réponse de Frankie sur le sujet Meuleuse d'angle

Toxedo_2000 écrit:

ferbois écrit: Personnellement j'ai un makita 5" qui est très bon
Un dewalt à batterie... pas assez d'autonomie (18volt)..........
.......

Pour être dans le métier, je te dirais que l'important est d'acheter des disques de bonne qualité.
Pour un disque à couper Walter (qui sont très minces) tu vas passer plusieurs mastercraft


Tu peux peut-être acquérir l'adaptateur pour batterie de 20 VMax pour ta Dewalt 18V ? Et bien sûr la batterie 20 Volts.. Ça améliore pas mal l'autonomie.

Et je suis d'accord avec toi que les Zipcut Walter sont vraiment plus durables que les Mastercraft pas cher. ;)


Mais...parce qu'il y a un mais...l'adapteur 20V Dewalt n'est pas compatible avec tout les outils et non plus avec toutes les batteries 20V Dewalt... faque selon mon évaluation, c'est une ostie de grément pas super utile. ;-)
Dernière édition: il y a 6 ans 6 jours par Frankie.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 6 ans 6 jours - il y a 6 ans 6 jours #26 par Toxedo_2000
Réponse de Toxedo_2000 sur le sujet Meuleuse d'angle
OôôôôK! :whistle:

La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa
Dernière édition: il y a 6 ans 6 jours par Toxedo_2000.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 6 jours #27 par Lescopo
Réponse de Lescopo sur le sujet Meuleuse d'angle
Il y avait un Bosch en spécial à 50$ chez Pierre Berger cette semaine. Je l'ai acheté. Ramené le lendemain, même pas utilisé. Le garde n'est pas ajustable sans dévisser une vis allen avec une clef qui va mal. Aussi, il faut démonter la meule pour ajuster le garde. J'ai plutôt choisi un DeWalt avec le guide ajustable sans outil. Je ne sais pas pour les autres marques, mais le garde est important sur ces outils, surtout avec des disques à tronçonner. Donc si le garde prends 5 minutes à ajuster, on ne s'en sert pas, ou on sacre pendant 5 minutes. Dans mon cas c'était plus important que la qualité à long terme puisque je ne "grinde" pas du métal 3 heures par jour.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 6 ans 5 jours - il y a 6 ans 5 jours #28 par Toxedo_2000
Réponse de Toxedo_2000 sur le sujet Meuleuse d'angle
Frankie
L'adaptateur 20Volt Max est compatible avec la meuleuse 18Volts qui était mise en marché avec des batteries Nic-Cad
J'ai vérifié avec la mienne pour être certain. Ça fonctionne très bien.



D'ailleurs, tous les outils Dewalt que j'ai en ce moment, et que j'avais acheté dans le temps des 18 Volts, fonctionnent avec l'adapteur.
Perceuse, visseuse, outil à choc,, meuleuse, lampe... etc... Y'a que la scie circulaire que je n'ai pas. Donc celle-là, je ne l'ai pas essayée.

La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa
Dernière édition: il y a 6 ans 5 jours par Toxedo_2000.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 5 jours #29 par Frankie
Réponse de Frankie sur le sujet Meuleuse d'angle
Bonne nouvelle. Vais m’en commander un. Justement à 129$ chez RONA avec 2 batteries et chargeur.

Dewalt disent : N'utilisez pas l'adaptateur avec les batteries première qualité (DCB200, DCB204, DCB204BT, DCB205) dans les perceuses compactes 18 V DC970, DC759

Toxedo_2000 écrit: Frankie
L'adaptateur 20Volt Max est compatible avec la meuleuse 18Volts qui était mise en marché avec des batteries Nic-Cad
J'ai vérifié avec la mienne pour être certain. Ça fonctionne très bien.



D'ailleurs, tous les outils Dewalt que j'ai en ce moment, et que j'avais acheté dans le temps des 18 Volts, fonctionnent avec l'adapteur.
Perceuse, visseuse, outil à choc,, meuleuse, lampe... etc... Y'a que la scie circulaire que je n'ai pas. Donc celle-là, je ne l'ai pas essayée.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 6 ans 5 jours #30 par Toxedo_2000
Réponse de Toxedo_2000 sur le sujet Meuleuse d'angle
Frankie, chez Rona, est-ce que c'est la meuleuse 18 Volt dont tu parles, ou si c'est la 20Volts Max ? Je n'ai pas vu ça sur leur site.

(ou c'est peut-être la perceuse brushless; j'ai vu qu'elle était en solde à 129$ .)

La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com