Mon compresseur trop bruyant

Plus d'informations
il y a 5 ans 3 mois #16 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet Mon compresseur trop bruyant

Woodseeker écrit: Je trouve ce modèle MAC2400 très intéressant et il est en spécial chez Rénot-Dépot.

C'est un 'low rpm' qui selon la description le rend moins bruyant (79db)




Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 3 mois #17 par donkey
Réponse de donkey sur le sujet Mon compresseur trop bruyant

Woodseeker écrit: Je trouve ce modèle MAC2400 très intéressant et il est en spécial chez Rénot-Dépot.

C'est un 'low rpm' qui selon la description le rend moins bruyant (79db)


en effet woodseeker apporte une bonne option , j'ai le mac700 (son petit frere) et c'est vraiment silencieux, on s'entend parler à coté!! .....ou sinon je te suggère de fouiller sur kijiji pour un 20 gallons a courroie 1725rpm.... pour environ 200-250$ usagé (assez silencieux, en plus il va partir moins souvent, et très durable)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Ébénistegirl

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Ébénistegirl
  • Portrait de Ébénistegirl Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Aimer ce que l'on fait, tout simplement...
Plus d'informations
il y a 5 ans 3 mois #18 par Ébénistegirl
Réponse de Ébénistegirl sur le sujet Mon compresseur trop bruyant
Interessant le Makita merci des infos!

Y'a toujours moyen de moyenner!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 3 mois #19 par Goulinou
Réponse de Goulinou sur le sujet Mon compresseur trop bruyant
Ton idée de cloueuse à batterie a bien des avantages

Moi j'avais acheté une cloueuse à Batterie Ryobi car pas dispendieux et que j'avais déjà les autres kits. J'aime ça car dans la pose d'armoire la seule palce où j avais besoin du gun c'est pour l'installation du cou de pied. En fin de compte c'est un outil que j'apprécie ++++

MAintenant je n'en sers très souvent dans l'atelier. C'est bien plus facile que de prendre le temps de dérouler le tuyeau, connecter le gun .....

Ce qui fait que mon compresseur très bruyant aussi ne fonctionne presque jamais. En plus j'oubliais souvent de le mettre à off et des fois il partait seul la nuit.....:woohoo: Ouf que c'est dur sur les Airlousse ça quand elle se fait réveiller apr le compresseur

Le Plaisir de Créer,
Le Plaisir de Réaliser,
Tout en se faisant Plaisir . . .
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Ébénistegirl

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 3 mois - il y a 5 ans 3 mois #20 par PhilippeD
Réponse de PhilippeD sur le sujet Mon compresseur trop bruyant

Latole écrit:

Woodseeker écrit: Je trouve ce modèle MAC2400 très intéressant et il est en spécial chez Rénot-Dépot.

C'est un 'low rpm' qui selon la description le rend moins bruyant (79db)


Le king de la même catégorie de vendait 199$ quand je l’ai acheté il y a environ 3ans. Tout dépend de ton budget, mais je suis satisfait du miens

Dernière édition: il y a 5 ans 3 mois par PhilippeD.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Ébénistegirl
  • Portrait de Ébénistegirl Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Aimer ce que l'on fait, tout simplement...
Plus d'informations
il y a 5 ans 3 mois - il y a 5 ans 3 mois #21 par Ébénistegirl
Réponse de Ébénistegirl sur le sujet Mon compresseur trop bruyant
Le compresseur Makita Mac2400 tombe vraiment dans mes cordes. Il a pas mal les critères que je recherches. Et je sais que ce sera un compresseur qui traversera les années sans problème. La boîte insorisante c'est certainement bon mais uniquement quand on a 2 compresseurs, un pour les jobs ailleurs, et un pour installer de façon permanente dans la boîte, sans parler que ce sera peu pratique au moment d'en vider le réservoir d'air ou changer d'huile... Je préfère en avoir un qui fera de tout quitte à investir le montant qu'il faut dessus. De toute manière mon Mastercraft fera certainement le bonheur de quelqu'un d'autre. Je vais surveiller les rabais sur le Makita. Je vais aller le voir en quincaillerie question de voir le produit.

j'hésite à acheter de ces petits compresseurs dans l'usager, car je sais que plusieurs personnes négligent de vidanger l'air remplie d'humidité ou de changer l'huile au bout d'un certain temps.

Y'a toujours moyen de moyenner!
Dernière édition: il y a 5 ans 3 mois par Ébénistegirl.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Ébénistegirl
  • Portrait de Ébénistegirl Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Aimer ce que l'on fait, tout simplement...
Plus d'informations
il y a 5 ans 3 mois #22 par Ébénistegirl
Réponse de Ébénistegirl sur le sujet Mon compresseur trop bruyant
Ca y est mon compresseur est passé en commande je vais le chercher demain. Profitez en chez Rona ils vendent à prix régulier 389$ et jusqu'à aujourd'hui minuit vous profitez d'un 20% additionnel. Ça reviens vrm à un bon deal.

Y'a toujours moyen de moyenner!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 3 mois #23 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet Mon compresseur trop bruyant

PhilippeD écrit:

Latole écrit:

Woodseeker écrit: Je trouve ce modèle MAC2400 très intéressant et il est en spécial chez Rénot-Dépot.

C'est un 'low rpm' qui selon la description le rend moins bruyant (79db)





Ce n'est pas moi qui ai écrit cela, je ne connais rien au compresseur.
je n'ai que cité Woodseeker et chargé la photo de son lien
Le king de la même catégorie de vendait 199$ quand je l’ai acheté il y a environ 3ans. Tout dépend de ton budget, mais je suis satisfait du miens


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Ébénistegirl
  • Portrait de Ébénistegirl Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Aimer ce que l'on fait, tout simplement...
Plus d'informations
il y a 5 ans 3 mois - il y a 5 ans 3 mois #24 par Ébénistegirl
Réponse de Ébénistegirl sur le sujet Mon compresseur trop bruyant
Super contente de mon achat. Le Makita Mac2400. Plus lourd que je pensais par contre mais son ronronnement quand il fonctionne WOW maintenant j'entend la radio et je peux m'entendre penser (ou presque) haha

Y'a toujours moyen de moyenner!
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 5 ans 3 mois par Ébénistegirl.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Ébénistegirl
  • Portrait de Ébénistegirl Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Aimer ce que l'on fait, tout simplement...
Plus d'informations
il y a 5 ans 3 mois - il y a 5 ans 3 mois #25 par Ébénistegirl
Réponse de Ébénistegirl sur le sujet Mon compresseur trop bruyant
Bon comme je comprend pas trop comment insérer mes 2 vidéos de comparaisons de bruit ça va devoir attendre. Mais vous pouvez entendre le Mac2400 sur youtube

Y'a toujours moyen de moyenner!
Dernière édition: il y a 5 ans 3 mois par Ébénistegirl.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 3 mois #26 par Delta
Réponse de Delta sur le sujet Mon compresseur trop bruyant

Ébénistegirl écrit: Bon comme je comprend pas trop comment insérer mes 2 vidéos de comparaisons de bruit ça va devoir attendre. Mais vous pouvez entendre le Mac2400 sur youtube

Tu dois mettre HTTP// manuellement, ça fait parti de quelque bugs qu'il reste à corriger, ou copie le lien au complet, et contente toi de retirer le S du https, et ça va marcher.

Je suis dans la RUE
Mon Atelier: www.flickr.com/photos/92678483@N04/sets/72157644005167625/
Normand
Regroupement des amateurs et restaurateurs de machines antiques.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Ébénistegirl
  • Portrait de Ébénistegirl Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Aimer ce que l'on fait, tout simplement...
Plus d'informations
il y a 5 ans 3 mois - il y a 5 ans 3 mois #27 par Ébénistegirl
Réponse de Ébénistegirl sur le sujet Mon compresseur trop bruyant

Y'a toujours moyen de moyenner!
Dernière édition: il y a 5 ans 3 mois par Ébénistegirl.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 3 mois #28 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet Mon compresseur trop bruyant
www.makita.ca/index2.php?event=tool&id=250&from=accessory

Bravo pour l'achat;

Le bruit est de 79 db, ce qui est très peu bruyant.
Le poids ; 77 lbs , pas léger mais on ne fait pas de bons outils avec du carton, C'est un compresseur après tout, une "grosse" machine

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 3 mois #29 par Castor_Bricoleur
Réponse de Castor_Bricoleur sur le sujet Mon compresseur trop bruyant
Un excellent achat!

J'ai le même depuis plus de 10 ans et je ne le changerais pas. C'est vrai qu'il est peu bruyant, mais par contre pesant. Moi, je lui ai réglé le problème. Comme mon atelier est au sous-sol, je me suis sorti un tuyau à l'extérieur de la maison et qui se trouve à être sur le côté de mon entrée pour l'auto. Donc quand je veux gonfler les pneus lors des changements saisonniers ou si j'ai besoin des cloueuses pour travailler dehors comme quand j'ai bâti mon cabanon, je branche le boyau dehors avec un régulateur 4 ports Dewalt et j'ai accès à l'air comprimé tout en pouvant ajuster la pression. Je laisse la sortie du compresseur ouverte au max et quand je travaille dans l'atelier, j'utilise le même régulateur donc pas de problème...

Patrick

Le castor est comme un membre de La Mortaise, il lui faut manipuler du bois entre ses pattes pour être heureux!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Ébénistegirl

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Ébénistegirl
  • Portrait de Ébénistegirl Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Aimer ce que l'on fait, tout simplement...
Plus d'informations
il y a 5 ans 3 mois #30 par Ébénistegirl
Réponse de Ébénistegirl sur le sujet Mon compresseur trop bruyant

Castor_Bricoleur écrit: Un excellent achat!

J'ai le même depuis plus de 10 ans et je ne le changerais pas. C'est vrai qu'il est peu bruyant, mais par contre pesant. Moi, je lui ai réglé le problème. Comme mon atelier est au sous-sol, je me suis sorti un tuyau à l'extérieur de la maison et qui se trouve à être sur le côté de mon entrée pour l'auto. Donc quand je veux gonfler les pneus lors des changements saisonniers ou si j'ai besoin des cloueuses pour travailler dehors comme quand j'ai bâti mon cabanon, je branche le boyau dehors avec un régulateur 4 ports Dewalt et j'ai accès à l'air comprimé tout en pouvant ajuster la pression. Je laisse la sortie du compresseur ouverte au max et quand je travaille dans l'atelier, j'utilise le même régulateur donc pas de problème...


Très bonne idée ça! En tout cas jusqu'à maintenant je suis très enchantée de mon nouveau compresseur. Il se remplis plus rapidement, je l'entend à peine quand je travaille j'adore. Je le recommande à tous. De plus on peu utiliser plusieurs types d'outils sans problème avec son 4.2 CFM @ 90psi très pratique.

Y'a toujours moyen de moyenner!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com