Table à toupie ou shaper

  • FrankyRanc
  • Portrait de FrankyRanc Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Retraité des forces armées Canadienne
Plus d'informations
il y a 11 mois 3 semaines #1 par FrankyRanc
Table à toupie ou shaper a été créé par FrankyRanc
Bonjour à tous,

je suis un petit nouveau sur le site. Je suis retraité des forces armée et là je suis à magasiner une toupie genre 3HP avec une table à toupie qui doit s’ajuster en hauteur pour des fers à rainurer (pas certain de l’orthographe) donc des fers au moins de 1/2. Je regarde aussi des fois des shapers mais c’est pas mal plus chère. Un shaper king Canada en spécial en ce moment est à 2199.00$ et sa ne comprend as le ramasse poussière qui faut allongé 550.00$ de plus pour l’avoir. Est-ce que vous connaissez des tables à toupie avec ajustement en hauteur, marque et modèle que je pourrais regarder ça. J’ai bien chercher mais jamais certain qu’il y a u un na justement en hauteur et j’ai vue dés ajustement en hauteur mais on dirais que ce n’est pas fait pour n’importe laquelle des toupie. 

merci de m’aider 
Frank

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 mois 3 semaines #2 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet Table à toupie ou shaper
Bienvenu sur La Mortaise. Pour ton shaper, tu n'a jamais penser a aller dans l'usager et de meme pour ton dépousireur.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • FrankyRanc
  • Portrait de FrankyRanc Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Retraité des forces armées Canadienne
Plus d'informations
il y a 11 mois 3 semaines #3 par FrankyRanc
Réponse de FrankyRanc sur le sujet Table à toupie ou shaper
Oui je regarde usager aussi mais le moins chère à date est de 1400.00$ j’ai demandé des infos mais pas de réponse à date

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 mois 3 semaines #4 par Cadey
Réponse de Cadey sur le sujet Table à toupie ou shaper
Bonjour FrankyRanc

bienvenue sur la mortaise.   Je ne sais pas d’où tu es et il serait bien de l’indiquer dans ton profile.   Pour ma part je te conseille d’aller faire un tour chez soit Normand ou encore outils Pierre Berger (dépendamment d’où tu es) afin de voir ce qui existe en termes de tables à toupie vs ton budget.   Après coup, tu pourras mieux chercher soit dans l’usager ou le neuf ce qui correspond à tes attentes. 

Un chameau peut passer 3 jours sans boire, ....... mais qui a envie d’être un chameau !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • FrankyRanc
  • Portrait de FrankyRanc Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Retraité des forces armées Canadienne
Plus d'informations
il y a 11 mois 3 semaines #5 par FrankyRanc
Réponse de FrankyRanc sur le sujet Table à toupie ou shaper
Je demeure à Trois-Rivières, Qc, Canada

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 mois 3 semaines #6 par 4amaran
Réponse de 4amaran sur le sujet Table à toupie ou shaper
j'en conviens un peu loin mais on est loin du 1400$et j'en vois au moins 4 semblable par année dans cette gamme de prix www.facebook.com/marketplace/item/610506...b6-b5e7-69bb6fcf8ef2

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 mois 3 semaines #7 par 4amaran
Réponse de 4amaran sur le sujet Table à toupie ou shaper

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 mois 3 semaines #8 par 4amaran
Réponse de 4amaran sur le sujet Table à toupie ou shaper
encore un autre celui la un peu plus loin mais toujours assez loin de 1400$https://www.facebook.com/marketplace/item/2559201700885206/?ref=search&referral_code=null&referral_story_type=post&tracking=browse_serp%3A21b4dffb-7c16-46b6-b5e7-69bb6fcf8ef2

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 mois 3 semaines #9 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet Table à toupie ou shaper
Franky va voir tes MP.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com