Caméra inspection

Plus d'informations
il y a 5 mois 1 jour #1 par Tulesais
Caméra inspection a été créé par Tulesais
Salut!
Avez vous des suggestions de caméra à des fins d’inspection de tuyau ou autres?
ce n’est pas pour un usage commercial, mais bien personnel.
je comprends également qu’il y en a des bonnes dans les centres de location. L’idée est d’avoir quelques chose à porter de mains qui pourrait servir rapidement. Pour des gros ouvrage, le centre de location sera l’option à privilégier.
merci!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 mois 1 jour #2 par 4amaran
Réponse de 4amaran sur le sujet Caméra inspection
Un fil camera endoscopique seras abordable c,est un fil que tu plugge sur ton tel cellulaire J’ai déjà travailler avec ça et c,est abordable et pratique en bas de 25$ tu en trouve fait une recherche sur eBay ou amazon

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 mois 10 heures - il y a 5 mois 10 heures #3 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet Caméra inspection
Intéressant et pas cher si ça fonctionne bien.
Il fut s'assurer que la prise vers le téléphone est compatible, ça évolue tellement rapidement

www.amazon.ca/s?k=endoscope+camera+usb&h...f=pd_sl_1d7q7rb2qk_e

 

Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 5 mois 10 heures par Latole.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: LucNukem

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • LucNukem
  • Portrait de LucNukem
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Asti ma finir par l'avoir mon banc de scie lol!!
Plus d'informations
il y a 5 mois 5 heures #4 par LucNukem
Réponse de LucNukem sur le sujet Caméra inspection
Merci Latole c'est intéressant et je vais aller voir voir ça... je verrai bien quelques utilité :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • LucNukem
  • Portrait de LucNukem
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Asti ma finir par l'avoir mon banc de scie lol!!
Plus d'informations
il y a 5 mois 4 heures #5 par LucNukem
Réponse de LucNukem sur le sujet Caméra inspection
Mais j'aime moins installé des trucs surement de chine sur le téléphone, mettons que j'ai pas trop confiance en eux lol...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 5 mois 4 heures #6 par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet Caméra inspection

Mais j'aime moins installé des trucs surement de chine sur le téléphone, mettons que j'ai pas trop confiance en eux lol...
 
Va falloir s'habituer car pour ce genre de bidule c'est presque toujours fabriqué en Chine, rare sont ceux qui sont fabriqué en Chine. Sauf certaines marques de caméra endoscopique a 25,000$ l'unité qui sont fabriqué aux Etats-Unis et que ma fille nettoie a chaque jour.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: LucNukem

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 mois 4 heures #7 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet Caméra inspection

Mais j'aime moins installé des trucs surement de chine sur le téléphone, mettons que j'ai pas trop confiance en eux lol...


Car je suppose qu'il faille télécharger une application chinoise sur le téléphone.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 mois 4 heures #8 par 4amaran
Réponse de 4amaran sur le sujet Caméra inspection

Mais j'aime moins installé des trucs surement de chine sur le téléphone, mettons que j'ai pas trop confiance en eux lol...


Car je suppose qu'il faille télécharger une application chinoise sur le téléphone.
mon copain a ca depuis plus de 8 ans  et il n'a a eu aucun probleme   peu etre que ca a changer  depuis avec les nouveau programme  la je sais pas peu etre utilisé un vieux tellephone qui ne sert qua ca serais une option pour sécurisé ceux qui aurais une certaine crainte 
 
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: LucNukem

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • LucNukem
  • Portrait de LucNukem
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Asti ma finir par l'avoir mon banc de scie lol!!
Plus d'informations
il y a 5 mois 2 heures #9 par LucNukem
Réponse de LucNukem sur le sujet Caméra inspection
Mais quelle bonne idée  J'ai justement mon vieux cell qui ne sert pu a rien... lol je vais le réinitialiser et pouvoir l'utiliser pour ce genre de truc!! Merci 4Amaran 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 mois 1 heure #10 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet Caméra inspection

Mais j'aime moins installé des trucs surement de chine sur le téléphone, mettons que j'ai pas trop confiance en eux lol...


Car je suppose qu'il faille télécharger une application chinoise sur le téléphone.
mon copain a ca depuis plus de 8 ans  et il n'a a eu aucun probleme   peu etre que ca a changer  depuis avec les nouveau programme  la je sais pas peu etre utilisé un vieux tellephone qui ne sert qua ca serais une option pour sécurisé ceux qui aurais une certaine crainte 

 


Je ne pense pas qu'll s'apercevrait s'il était espionné, car c'est la crainte des logiciels chinois. Et si ce logiciel espionne, je ne le sais pas.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 mois 1 heure #11 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet Caméra inspection

Mais quelle bonne idée  J'ai justement mon vieux cell qui ne sert pu a rien... lol je vais le réinitialiser et pouvoir l'utiliser pour ce genre de truc!! Merci 4Amaran 


Faudrait confirmer si cette ( nouvelle version de ? ) caméra fonctionnerait avec un vieux téléphone.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 mois 4 semaines #12 par Tulesais
Réponse de Tulesais sur le sujet Caméra inspection
Merci pour la recommandation. 
s’il y en as qui ont déjà fait l’essai de l’une d’entre elles, je serais heureux de lire votre expérience!
bonne soirée!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 mois 4 semaines #13 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet Caméra inspection
En bas de la page de Amazon.ca de chaque objet, il y a des commentaires

En voici 2

5,0 sur 5 étoiles Great Value for the Functionality and Versatility
Commenté au Canada le 27 mars 2023
Taille: 9.8FT EndoscopeAchat vérifié
The product was delivered quickly and was incredibly easy to install and the app has additional, useful functionality that allowed me to use the camera in many different ways. This camera helped me immensely in running additional ethernet drops throughout my house as well as fix some plumbing and electrical issues. One small pointer, connect to the wifi access point of the camera first, then launch the app, or it will not see itself as connected. This is for Android only, may be different on Apple iOS. Super happy with my purchase, adding another tool to my DIY arsenal.


3,0 sur 5 étoiles Works fine, gets dangerously hot very quickly
Commenté au Canada le 11 juin 2023
Taille: 9.8FT EndoscopeAchat vérifié
It works fine, the quality is not amazing and it gets super hot, but for the price I can't really complain. My main issue is the hard plastic end with the camera is way larger than expected and prevents me from using the camera in tight areas.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 mois 4 semaines #14 par GuillC
Réponse de GuillC sur le sujet Caméra inspection
J'ai justement acheté une caméra endoscope sur amazon il y a 2 semaines.  J'étais hésitant pour la qualité, finalement je suis très satisfait.  À date je l'ai utilisé 2 fois dans un moteur pour vérifier l'intérieur d'un cylindre, et aussi dans mon mur pour rechercher mes studs pour fixer mon support de télé.  J'ai opté pour ce modèle qui a 2 caméras (une au bout et une latérale, car les autres utilise un miroir pour voir à 90 degré mais dans un moteur ou une transmission il y a un risque que le miroir tombe...  Qualité de l'image est excellente, on peut prendre des photos, filmer et ajuster la luminosité avec le bouton.  Au garage on avait un des premiers modèles de Snap-On à 700$ avec un écran de 2.5" bien plein de pixel.

Caméra endoscope
 

 
Pièces jointes :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: LucNukem

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 mois 4 semaines #15 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet Caméra inspection
Prix très raisonnable et c'est une bonne idée que d'avoir aussi une caméra latérale.

Je l'ai mis dans mon panier d'Amazon. Elle me tente .
Et ce n'est pas quand on en a besoin tout de suite qu'il faut commander.

Un objet pour le sujet : le club des tentateurs ? 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com