Outils japonais

Plus d'informations
il y a 20 ans 4 mois #16 par Frank
Réponse de Frank sur le sujet Outils japonais
Salut Cliver et les autres,
un dimanche après-midi serait mieux pour moi. Maskinongé me dit de quoi, mais je ne me rappelle plus très bien c'est où non plus... (j'espère que ce n'est pas à côté de Chibougamau...). Pour moi ça irait n'importe quel dimanche, la semaine prochaine, dans deux semaines, ... .
Frank D.

Frank

Aiguiseur de lames, collectionneur de bois, bricoleur occasionnel

SPOC

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 4 mois #17 par Gosseux
Réponse de Gosseux sur le sujet Outils japonais
Maskinongé, hein ?? Moi j'ai entendu dire que les oiseaux migrateurs ne se rendaient pas là... hé hé hé... (sans rancunes)

Stéphane
Gatineau, Qc.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 4 mois #18 par CLiver
Réponse de CLiver sur le sujet Outils japonais
La condition essentielle pour être invité (à part aimer les outils japonais) est de savoir où se trouve Maskinongé hi hi!

Salutations,
CLiver

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 4 mois #19 par Frank
Réponse de Frank sur le sujet Outils japonais
Eh bien j'ai eu une bonne frousse, là! Je cherche sur Mapquest et quest-ce qu'il me donne? Un gros plan du Lac Mistassini, avec Chibougamau en bas de la carte 8O Ma réponse: à deux jets de pierre de Louise, juste au sud d'Angèle. (Je ne veux pas souffler la réponse à Gosseux... :lol: )
Cliver, as-tu déjà entendu parlé d'André Milette? C'est un artisan de premier ordre qui fabrique des rabots et des outils de sculpture. J'ai été époustoufflé par son travail. Je crois qu'il reste dans ton coin.
Frank D.

Frank

Aiguiseur de lames, collectionneur de bois, bricoleur occasionnel

SPOC

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 4 mois #20 par CLiver
Réponse de CLiver sur le sujet Outils japonais
Il est de Pointe-du-Lac je pense. Je l'ai rencontré à la foire de St-Hyacinthe il y a deux ans. Son travail est magnifique. Il fabrique aussi des fers de rabot. Un artiste quoi!

Salutations,
CLiver

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 4 mois #21 par CLiver
Réponse de CLiver sur le sujet Outils japonais
À la rubrique Événements, j'ai mis l'avis de convocation pour la rencontre

Salutations,
CLiver

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 4 mois #22 par Gosseux
Réponse de Gosseux sur le sujet Outils japonais
Salut la gang !!

Désolé si je suis tranquille ces temps-ci (vous allez dire que ça va faire changement.... hé hé hé...) C'est parce que je suis en voyage d'affaire jusqu'à mercredi et tout ce que j'ai pour vous parler c'est mon petit portable avec les pitons tellement petits que ça écrit 2-3 lettres à chaque fois que j'en tape juste une... C'est la raison pourquoi je n'ai pas essayé le clavardage.

J'ai intercepté quelques oiseaux migrateurs et je leur ai demandé où était le masque à nager (Maskinongé) et ils m'ont dit que c'était à quelque part entre Montréal et Trois Rivière (Ma blonde viens de Cap de la Madelaine, c'est elle qui m'a instruit au sujet de la géographie)... moi ça me va pour le voyagement, en autant que je suis libre... Salut tout le monde et à mercredi !!

PS: Lâchez pas, je continue à vous lire, même si j'ai pas la patience de vous répondre... c'te maudit clavier est en train de me rendre fou, ça m'a pris 20 maudites minutes pour tapoter ce message !!

Stéphane
Gatineau, Qc.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 4 mois #23 par CLiver
Réponse de CLiver sur le sujet Outils japonais
Salut à tous,

Il y a déjà 3 inscriptions.


Pour lever toute ambiguïté, Maskinongé est situé à 40 km à l'ouest de Trois-Rivières, sortie 166 de l'autoroute Félix-Leclerc (40)

Salutations,
CLiver

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com