Table à toupie style Norm (New Yankee)

Plus d'informations
il y a 17 ans 4 mois #16 par Linteresse
Réponse de Linteresse sur le sujet Table à toupie style Norm (New Yankee)
Salut ? tous,

Ceci est mon premier message sur LaMortaise mais je vous lis depuis quelques mois d?j? et j'apprends ?norm?ment, merci ? tous. Le travail du bois et pour moi un hobby qui prend de plus en plus de place et d'adore ?a.

Je regarde pour me faire une table ? toupie et celle de Norm est la plus int?ressante que j'ai vue. Je suis donc tr?s content que quelqu'un d'exp?riment? l'ait d?j? fait et qu'il en soit satisfait.

Ma question est la suivante, est-ce possible d'obtenir le plan de cette table ? toupie ou les mesures? Ceci m'?viterait d'avoir ? la faire venir du site The New Yankee Worksphop.

Merci!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com