Perceuse Makita

Plus d'informations
il y a 17 ans 6 mois #1 par Byscotte
Perceuse Makita a été créé par Byscotte
Bonjour ? tous,

Petite question technique. ma perceuse makita 14,4 volts vient de me l?cher. Le moteur tourne mais pas le mandrin ??? ?a se r?pare ? C'est pas dr?le ma vieille mastercraft de plus de 5 ans ne c'est jamais bris? et la makita de 15 mois d'usures est d?j? bris?...

merci de vos r?ponses

Byscotte

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 6 mois #2 par Cjoel
Réponse de Cjoel sur le sujet Perceuse Makita
Salut Byscotte, si c'est une deux vitesses ! j'ai connu ?a, le pignon qui reste bloqu? entre les deux !!!
?a se r?pare
a+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 6 mois #3 par SPORTY430
Réponse de SPORTY430 sur le sujet Perceuse Makita
J'ai eu ce probl?me avec le mod?le qui a la percussion en plus (8433 il me semble). C'?tait sur garantie et ils ont d? changer la transmission. Je crois que ?a co?te autour de 125$ ? r?parer....

Si jamais tu ne veux pas la r?parer, contacte-moi par mp car j'ai besoin de certaines pi?ces.

Yves.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 6 mois #4 par Byscotte
Réponse de Byscotte sur le sujet Perceuse Makita
J'ai finalement trouver le bobo, le bouton de vitesse sur le dessus de la perceuse n'?tait pas ass? pouss? vers le 1.

Pas fort..........

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 6 mois #5 par Benoitr
Réponse de Benoitr sur le sujet Perceuse Makita
Normal, tu peux avoir ce probl?me sur beaucoup de perceuses. Ma Dewalt ? 400$ (juste pour dire que ce n'est pas une question de prix) fais ?a aussi. Ainsi que plusieurs autres mod?les que j'ai d?j? eu.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com