biscuiteuse freud

Plus d'informations
il y a 17 ans 6 mois #1 par Bluebert
biscuiteuse freud a été créé par Bluebert
je veux m'acheter une biscuiteuse freud et j'aimerai avoir votre opinion il l'a vende chez canadien tire a 169$ en special a 119$ je crois

Machine ? jointer Freud, 5 A

Moteur de 6.5 A, 10 000 tr/min
6 r?glages de profondeur pour une pr?cision accrue
Utilise des pastilles nos 0, 10 et 20
Guide d'angle pour coupes pr?cises ? 0?, 45?, 90? et 135?
Comprend cl?s, lubrifiant pour guide, ramasse-poussi?re, pastilles et coffret
Mod?le JS100


merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Kayakee
  • Portrait de Kayakee
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Scie ou Scie pas That's the question
Plus d'informations
il y a 17 ans 6 mois #2 par Kayakee
Réponse de Kayakee sur le sujet biscuiteuse freud
Bonjour bluebert et bienvenue ? La Mortaise.

Voici un lien qui mentionne cette biscuiteuse

Biscuiteuse

Ce sujet est fr?quemment abord? sur le site et tout particuli?rement ce mod?le.

En faisant une recherche, tu trouveras beaucoup d'information sur ce mod?le mais aussi sur les pastilles utilis?es et des petits trucs.

A+

L'ébénisterie c'est pas pour se frustrer mais bien pour se détendre ... :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 6 mois #3 par Dchenard
Réponse de Dchenard sur le sujet biscuiteuse freud
Dans le monde des biscuiteuses, trois noms ont ?t? ? retenir depuis des ann?es: Lamello, Porter-Cable et DeWalt. Les autres marques ne se sont jamais d?marqu?es.

Lamello, si tu te sens riche, merveilleux. Ils ont invent? le syst?me, et leurs machines sont fabriqu?es avec plus de pr?cision que toute autre marque.

PC et DeWalt, le cran plus bas. Les deux fonctionnent tr?s bien, mais la PC vient avec une deuxi?me lame plus petite qui permet d'utiliser des biscuits plus petits et donc permet un assemblage de pi?ces plus ?troites. Mais la DeWalt est moins ch?re.

Pass? ces trois machines, il n'y a pas grand chose de recommandable. La King, j'ai jou? avec au Ottawa Wood Show l'an dernier, et il y a tellement de jeu dans le m?chanisme de plong?e que c'est inutilisable comme machine. La Makita est r?put?e ?tre pas mal, mais moins versatile que PC et DW.

DC

Propri?taire de la PC 557 Type I

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Kayakee
  • Portrait de Kayakee
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Scie ou Scie pas That's the question
Plus d'informations
il y a 17 ans 6 mois #4 par Kayakee
Réponse de Kayakee sur le sujet biscuiteuse freud
DChenard, J'adore ce genre de r?ponse.

Court et pr?cis.

J'aime ca pour une autre raison, moi aussi je planifie l'achat de cette outil.

Mais ce n'est pas pour demain matin, alors, j'ai pris en note dans ma liste des outils que je vais me procurer, les trois Cie que tu mentionnes.

Il ne me reste plus qu'a attendre qu'une belle occasion ce pr?sente durant un sp?cial ou un usager en tr?s bonne condition. Il est agr?able de pouvoir se concentrer sur quelques mod?les et qu'en plus, de bonne qualit?.

Merci (en tout cas, pour moi, Je ne veux pas donner l'impression que je r?pond pour bluebert)

L'ébénisterie c'est pas pour se frustrer mais bien pour se détendre ... :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 6 mois #5 par Poussiere
Réponse de Poussiere sur le sujet biscuiteuse freud
Salutations

Juste pour dire que j'ai une King et que j'ai, comme on dirais, quelque assemblage de fait avec et je n'ai aucun reproche ? y faire.

Je ne peut comparer avec une autre compagnie, mais je croyais important de le mentionner.

Dans mon atelier je travail pas à l'heure, je travail par bonheur.
C'est pour cette raison que c'est un p'tit bonheur l'atelier.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 6 mois #6 par Silvinrado
Réponse de Silvinrado sur le sujet biscuiteuse freud
Salut bluebert,

Question de te m?ler un peu plus dans ton achat en te disant que je poss?de la Freud et pour toutes les fois que je l'ai utilis? elle a fait cela comme une grande. Je n'ai jamais eu de difficult? ? y faire les ajustements. Par contre, je n'ai jamais eu la chance d'essayer d'autres mod?les, je ne peux donc pas la comparer. Pour moi, s'est amplement satisfaisant!!

SILVINRADO

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 6 mois #7 par SPORTY430
Réponse de SPORTY430 sur le sujet biscuiteuse freud
J'ai la PC557 aussi et je l'adore. Non seulement elle fair 6 grandeurs de biscuits au lieu de 3 mais elle peut faire des angles jusqu'? 135 deg et ?a peut ?tre fort utile.

Yves.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 6 mois #8 par Bluebert
Réponse de Bluebert sur le sujet biscuiteuse freud
Merci tout le monde pour vos reponse et je pense bien essayer la freud je vous redonne des nouvelles mais que j'ai fait mes premiers essayes merci encore vous etes super.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 6 mois #9 par Ferny
Réponse de Ferny sur le sujet biscuiteuse freud
Moi aussi j'ai la freud (le modele que l'on peut travailler avec les angles car il y a deux modeles ) et je l'aime beaucoup ,jamais eu de problemes avec .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 6 mois #10 par Gabarit
Réponse de Gabarit sur le sujet biscuiteuse freud
J'ai la PC557 et je l'utilise actuellement avec des biscuits FF. C'est une des rares biscuiteuses qui peux le faire.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com