makita planeur-jointer

Plus d'informations
il y a 17 ans 7 mois #1 par Floyd
makita planeur-jointer a été créé par Floyd
quelqu'un as t-il ou a t-il deja utilis? le model de makita qui est combo planeur 12" et jointer 6" combin? dans la meme machine
je pense qu'il ne le vont plus...et je sais pas si les piece sont encore disponible est que s'etait une bonne machine selon vous?
est t-il mieux 2 machine separer..???

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 7 mois #2 par SPORTY430
Réponse de SPORTY430 sur le sujet makita planeur-jointer
Si tu n'as pas beaucoup d'espace, ?a peut ?tre int?ressant je pense.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 7 mois #3 par Benoitr
Réponse de Benoitr sur le sujet makita planeur-jointer
Je sais que j'en avais vu un sur lespacs ? un moment donn? et le gars demandais quelque chose comme 2200$ de m?moire. Je trouvais ?a exag?r? (?a m'avait vraiment frapp?! compte tenu de ce qu'on voyait sur la photo surtout, ?a ressemblait ? un planeur Dewalt ? 500$ mais bleu), mais peut-?tre que c'est vraiment ?a le prix... je n'ai jamais su si oui ou non il l'avait vendu. Je ne sais pas non plus si c'est l'outil dont tu parles.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 7 mois #4 par Eaglewood
Réponse de Eaglewood sur le sujet makita planeur-jointer
Dans la revue Atelier-Maison de mars 2006, il y avait un guide d'achat des raboteuses. Il y avait un mod?le qui combinait le planeur et le d?gau. Il s'agit du mod?le Hitachi P12RA pour la modique somme de 1800 beaux dollars...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 7 mois #5 par Marco
Réponse de Marco sur le sujet makita planeur-jointer
A mes d?buts, j'avai un combin? du genre, un hitachi. Je l'ai beaucoup appr??i? et j'obtenais une belle finition.
Comme la dit Sporty, si la place est restreinte, cet outil est un bon achat.
Par contre je ne connais pas le mod?le Makita.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 7 mois #6 par Deltoune
Réponse de Deltoune sur le sujet makita planeur-jointer
Salut Floyd

Comme Marco moi j'ai connu l'an?ien modele de Hitachi je l'aimais bien elle avait plus de finition que la Makita informe toi si tu es toujours interesser avec Makita si les pieces sont encore disponibles pour ce qui est du mod?le Hitachi que eaglewood discute je crois que Hitachi ont manquer le bateau avec celle la

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 7 mois #7 par Floyd
Réponse de Floyd sur le sujet makita planeur-jointer
je vais verifier la disponibilit? des piece car ses sourtout sa qui me fait peur...car Makita le fait plus comme produit.
le cooroyeur a 60" de table qui est interessant et pour 800$ usag? je trouvais sa bien ..mais si les pieces sont pas disponibles se les moins et je vais attendre a se week-end pour voir si il y as des speciaux pour un dewalt et un corroyeur King...

merci pour vos reponse.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 7 mois #8 par Benoitr
Réponse de Benoitr sur le sujet makita planeur-jointer
Ah, finalement ce n'est pas dans les m?me prix que ce que j'avais vu, probablement quelqu'un de plus r?aliste.

Je crois que la disponibilit? des pi?ces est un crit?re important; si jamais elle brise et que tu ne peux la r?parer, alors c'est 800$ ? l'eau; ayoye. Faire machiner des morceaux en commande sp?cial, c'est fou comme ?a peut ?tre cher (j'en ai fait l'exp?rience).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 4 mois #9 par Labine
Réponse de Labine sur le sujet makita planeur-jointer
salut a tous ,je suis nouveau sur le forum,comme plusieurs je devore les differents sujet qui y sont discuter.
moi j'ai un planeur makita modele 2040 qui date de plus de 20 ans et j'ai dus changer les rouleaux d'entrainemnet qui sont frabiquer comme en resine.j'ai appeler a makita situe a st leonard et il n'y a pas eu de problemes pour avoir mes nouveaux rouleaux ,je n'ai pas l'adresse et le telephone avec moi presentement ,mais je peux regarder sur ma facture,
en passant le prix des rouleaux n'etait pas donne!!donc il serait bon pour toi de verifier les prix avant de faire l'achat du combine. :o

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com