Guide onglets Osborne / Général

Plus d'informations
il y a 17 ans 6 mois #1 par Patton
Guide onglets Osborne / Général a été créé par Patton
Dans la brochure de promotion 2007 G?n?ral annonce le guide ? onglet Osborne 50-EB-3 ? $119.00. Langevin Forest et CEJ n?en ont en magasin. Est-ce que quelqu?un conna?t la raison? Est-ce tout simplement parce qu?ils essayent d??couler leurs anciens models Osborne EB-3 ? plus de $200 avant de mettre en magasin les nouveaux fabriqu?s par g?n?ral ?

Patton
Visitez mon site:
ebenisteriepatton.50megs.com/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 6 mois #2 par Abel
Réponse de Abel sur le sujet Guide onglets Osborne / Général
Salut Patton,

Insiste aupr?s de Langevin, ils en avaient ? la Foire du Bois de St-Hyacinthe.

Personnellement j'ai ?t? chanceux, j'ai obtenu il y a quelques semaines, un des derniers Osborne Excalibur (made in Canada) :wink:

Les arbres sont comme les personnes agées...aucun ne veut finir dans un foyer.

ABEL

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 6 mois #3 par Abel
Réponse de Abel sur le sujet Guide onglets Osborne / Général
[quote:6560b65943="abel"]
Personnellement j'ai ?t? chanceux, j'ai obtenu il y a quelques semaines, un des derniers Osborne Excalibur (made in Canada) :wink:[/quote:6560b65943]

Excuses, j'ai oubli? de dire ? 119$

Les arbres sont comme les personnes agées...aucun ne veut finir dans un foyer.

ABEL

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 6 mois #4 par Denkar
Réponse de Denkar sur le sujet Guide onglets Osborne / Général
Vendredi, en arri?re du kiosque de la Mortaise, j'ai vu quelques boites du guide. La boite ?tais tr?s diff?rente de la mienne. J'en conclus que le nouveau guide est celui fabriqu? tr?s loin de nous. Quand j'ai voulu aller voir la boite de plus pr?s, il n'en restais pas.

Et comme j'ai achet? le mien d?monstrateur chez Lafert? apr?s que Abel ait acheter le sien, j'en conclus que j'ai probablement achet? le dernier Made in canada :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 6 mois #5 par Benoitr
Réponse de Benoitr sur le sujet Guide onglets Osborne / Général
Voir ce fil de discussion o? le sujet avait ?t? abord

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com