Coup de coeur pour Lee Valley

  • Abel
  • Portrait de Abel Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • ABEL au Bois Dormant
Plus d'informations
il y a 17 ans 6 mois #1 par Abel
Coup de coeur pour Lee Valley a été créé par Abel
Je me dois de partager avec vous, [b:5b46eba6dd]ce coup de coeur[/b:5b46eba6dd].

?prouvant quelques difficult?s ? ajuster ma Triton ? une plaque ? toupie V?ritas (que je n'avais pas achet? moi-m?me et que je ne m'?tais jamais servi), j'ai demand? conseil sur le site fran?ais de V?ritas, hier soir. :roll:

Je viens de recevoir un courriel de V?ritas, dans un fran?ais impeccable, voici le texte:

"[i:5b46eba6dd]Nous vous remercions pour votre courrier ?lectronique. Nous avons demand? ? notre compagnie soeur Lee Valley Tools de vous envoyer une copie du manuel pour plaque ? toupie V?ritas.
Le manuel quittera leur entrep?t demain et vous devriez le recevoir dans les 2-4 jours ouvrables.

Cordialement, Caroline Brisson[/i:5b46eba6dd]"

Pas croyable un service comme ?a et quel souci de bien satisfaire son client.

Ahhhh! si c'?tait comme ?a partout ailleurs. D?finitivement, ils ont une longueur d'avance

Les arbres sont comme les personnes agées...aucun ne veut finir dans un foyer.

ABEL

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 6 mois #2 par Carsound
Réponse de Carsound sur le sujet Coup de coeur pour Lee Valley
C'est vrai que le service LeeValley est imp?cable, j'ai un service similaire d'une cie am?ricaine PartsExpress pour tout ce qui est ?lectronique.

Bravo a LeeValley...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 6 mois #3 par CLiver
Réponse de CLiver sur le sujet Coup de coeur pour Lee Valley
Abel, pour aller encore plus vite, tu peux peut-?tre trouver une copie du dit manuel sur leur site.

Salutations,
CLiver

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Abel
  • Portrait de Abel Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • ABEL au Bois Dormant
Plus d'informations
il y a 17 ans 6 mois #4 par Abel
Réponse de Abel sur le sujet Coup de coeur pour Lee Valley
Tu as raison Cliver, mais ?a me tentais de tester leur site francophone et leur service.

J'ai eu ma r?ponse et je tenais ? partager ce coup de coeur :wink:

De plus, je ne suis pas press? (je suis encore jeune) :lol:

Les arbres sont comme les personnes agées...aucun ne veut finir dans un foyer.

ABEL

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com