Scie à ruban

Plus d'informations
il y a 17 ans 6 mois #1 par Brindescie
Scie à ruban a été créé par Brindescie
Bonjour, n'y connaissant absolument rien au scie ? rubant et en ayant l'intention de m'en procurer une avec un petit budjet , j'aimerais savoir si cette scie serait bien, c'est une Scie ? ruban Rockwell Beaver mod?le 28115, 10 pouces.
Toujours sous le terme "je n'y connaissant absolument rien" ? quoi ce rapporte le 10" - 14" ou 16" et pour la puissance ? de force est-ce asser:?: mon but actuel est de faire du laminage et de la refente dans un prochain avenir et je ne voudrais pas trop ?tre limit? quant aux dimentions maximum des coupes ? faire avec cette scie.
Merci Mortaiseux pour les pr?cieux conseils et recommendations, vous ne savez ? quel point j'apprend de vous.
:lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 6 mois #2 par Frankie
Réponse de Frankie sur le sujet Scie à ruban
J'en avait une, ? ?viter si tu veux mon avis. Les roues sont en plastique, je crois m?me qu'elle est sur bushing au lieu de roulement ? bille et sous-motoris?. A-t-elle vraiment un 3/4 hp ? la mienne avait plustot 1/4.

Le guidage de la lame n'a presque pas d'ajustement. C'est bon pour du d?coupage mais pas pour la refente.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bobmaxja
  • Portrait de Bobmaxja
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Mon plaisir, travailler le bois
Plus d'informations
il y a 17 ans 6 mois #3 par Bobmaxja

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 6 mois #4 par Lacoutardes
Réponse de Lacoutardes sur le sujet Scie à ruban
Bonjour Brindescie.

Bienvenue sur Lamortaise.com

Je ne connais pas cette scie mais je peux te donner diverses informations.

[quote:aeb2794fa8]? quoi ce rapporte le 10" - 14" ou 16"[/quote:aeb2794fa8]
C'est le d?gagement entre ta lame et le c?t? du "C" de ta scie ? ruban.