Support DeWALT DW723 + Scie à onglet DW716.

Plus d'informations
il y a 17 ans 6 mois #1 par Vince80
Bonsoir,

Je viens de m'offrir ce merveilleux kit, support DeWALT DW723 + scie ? onglet DW716, mais j'ai un doute quant au montage de la scie sur le support :-(

Il s'agit du sens des vis (les 4) qui fixent la scie sur le support. Sur la photo de l'emballage, elles sont sur le dessus. Mais cela semble illogique, car si je les mets par dessous, la rainure du bras emp?che la rotation de la vis que je peux alors visser avec l'?crou. Suis-je clair ?

Bref ! Pourriez-vous, SVP, ?clairer ma lanterne ? Quelqu'un aurait-il d?j? mont? cet ensemble et pourrait-il me dire de quel c?t? il a mis ses vis ? Par dessus ou par dessous ?

Merci 1000 fois :-)

Vincent.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 6 mois #2 par Tombed
Réponse de Tombed sur le sujet Support DeWALT DW723 + Scie à onglet DW716.
si tu es clair je ne sais pas :wink: :)

du moins, j'ai mis les ?crous sur le dessus, donc ins?r? les vis par le dessous. bien plus simple ainsi il me semble.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com