Banc de scie portarif?

  • Bouboubomber
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 17 ans 6 mois #1 par Bouboubomber
Banc de scie portarif? a été créé par Bouboubomber
Salut, on recherche un banc de scie portatif pour donner en cadeau au beau frere. La ce que j'ai vu c'est un skill a $118 chez reno, le meme mais avec base en metal a $148 chez rona. Apres ca ca tombe a genre dewalt 744 a $448 chez reno et $439 reusine au centre dewalt.
Y a-t-il quelque chhose entre ces 2 modeles que quelqu'un pourrais recommander?
Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 6 mois #2 par BFC_drums
Réponse de BFC_drums sur le sujet Banc de scie portarif?
Salut, moi je suis contracteur, et je peux aussi bien avoir a couper du MDF, que du Jatoba de 3/4". J'utilise un crafstman, de 3hp, lame 10", sauf que j'ai mis une lame 40 dents freud, sa m'as cout? 270$ et j'en suis tr?s satisfait, m?me pour couper des feuilles de 4x8 tout seul.
http://images.amazon.com/images/P/B000FJJNR2.01-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 6 mois #3 par Slx
Réponse de Slx sur le sujet Banc de scie portarif?
J'ai la Skill ? 148$. ?a ne p?se que 50 livres: un charme ? sortir de l'atelier pour travailler dehors ne serait-ce que 5 minutes!

Bien s?r il y a toujours mieux comme la super fantastique d?lirante qui fait aussi l'amour; mais la Skill r?pond bien ? mon besoin de bricoleur et j'en suis tr?s satisfait.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com