Ajustement banc de scie

Plus d'informations
il y a 17 ans 6 mois #16 par Bert
Réponse de Bert sur le sujet Ajustement banc de scie
Papou1922,

Je ne suis pas celui qui peut te conseiller en ce domaine, mais lorsque j'ai achet? du noyer cendr? d'un type pr?s de Beloeil qui fabriquait ?galement des armoires de cuisines, j'ai not? que ce dernier avait un guide Unifence tout comme moi et je lui mentionnait que j'aurais pr?f?r? avoir le guide Bisemeyer (pour des raisons mentionn?es sur un autre fil ) au lieu du Unifence et il me mentionna que lui c'?tait le contraire caravant il avait un Bisemeyer et lorsqu'il d?coupait du pr?fini le guide avait tendance ? fl?chir l?g?rement pendant la coupe ce qui provoquait ?galement une courbure, ce qu'il n'a pas avec le guide Unifence.

Je te sugg?re de faire cet essai qui est de bloquer l'extr?mit? de ton guide avec une serre et de v?rifier si tu as toujours cette courbure apr

Bertrand Lisée, membre ATE, ATBQ

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 6 mois #17 par Marco
Réponse de Marco sur le sujet Ajustement banc de scie
J'allais sugg?rer ce qu'? ?crit Bert au sujet de la courbe apr?s sciage. J'ai d?j? fait l'exp?rience du ph?nom?ne et j'ai ajust? la retenu du guidepour ne pas qu'il glisse.

Pour ce qui est de #modulus, c'est une marque de commerce. Alors comment traduire #scoring saw? (scie d'orquestration???)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 6 mois #18 par Sancho
Réponse de Sancho sur le sujet Ajustement banc de scie
Moi, hon?tement c'est la premi?re fois que je ?a un modulus. Je suis all? sur le lien propos? par Mario et on y dit qu'une fois install? il est facile de revenir en un rien de temps ? la lame ordinaire. Est-ce vrai?

Sancho

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 6 mois #19 par Marco
Réponse de Marco sur le sujet Ajustement banc de scie
Que j'aurais donc du me relire...orchestration...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 6 mois #20 par Papou1922
Réponse de Papou1922 sur le sujet Ajustement banc de scie
[quote:e101a542af="sancho"]Moi, hon?tement c'est la premi?re fois que je ?a un modulus. Je suis all? sur le lien propos? par Mario et on y dit qu'une fois install? il est facile de revenir en un rien de temps ? la lame ordinaire. Est-ce vrai?

Sancho[/quote:e101a542af]C'est comme changer une lame, puisque c'est mont? sur l'arbre du banc de scie y'a juste un boulon ? d?faire et voil

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 6 mois #21 par Frankie
Réponse de Frankie sur le sujet Ajustement banc de scie
[quote:a79224d11c="papou1922"][quote:a79224d11c="sancho"]Moi, hon?tement c'est la premi?re fois que je ?a un modulus. Je suis all? sur le lien propos? par Mario et on y dit qu'une fois install? il est facile de revenir en un rien de temps ? la lame ordinaire. Est-ce vrai?

Sancho[/quote:a79224d11c]C'est comme changer une lame, puisque c'est mont? sur l'arbre du banc de scie y'a juste un boulon ? d?faire et voil?.[/quote:a79224d11c]

N'y a-t-il pas une partie qui s'attache ? l'arri?re du banc de scie ?

Dis-moi Papou 1922, dans quel quoi es-tu ? J'aimerais bien voir un modulus en action...si tu veux bien.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 6 mois #22 par Papou1922
Réponse de Papou1922 sur le sujet Ajustement banc de scie
En effet le set-up initial prend un peu de temps et d'ajustement pcq l'on doit remplacer le prot?ge lame par une nouvelle pi?ce qui sert a l'alignement des lames, mais une fois installer ensuite c'est comme changer une lame, moi je suis de Mascouche en passant.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com