laser..

Plus d'informations
il y a 17 ans 6 mois #16 par Gabarit
Réponse de Gabarit sur le sujet laser..
[quote:5a32bdbdc7="marco"]Il y va certainement du choix de chacun...par exp?rience et pour plus de pr?cision, avant de me servir d'une #brad point ou d'une #fortsner, je pr?f?re un bon coup de poin?on si je n'ai pas de gabarit.[/quote:5a32bdbdc7]

?a n'impliquai pas que je ne me sert pas du poin?on, mais ?a m'assure que la pointe de la m?che sera vraiement sur la marque du poin?on ( entre autre ).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 6 mois #17 par And1949lar
Réponse de And1949lar sur le sujet laser..
Bonjour,

Ce petit "outil" est tr?s utile pour le travail ? r?p?tition sur une scie ? onglet. Pour ce qui est de la poussi?re qui colle sur le lazer, une brosse ? dent fait merveilleusement l'affaire. J'ai utilis? cettte lumi?re pour faire mon plancher de bois et la rapidit? est remarquable.

Andr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 6 mois #18 par Gosseux
Réponse de Gosseux sur le sujet laser..
? part d'une scie ? onglet ou d'une perceuse ? colonne, je n'en voit pas vraiment l'utilit?. Un gadget qui ne co?te pas cher pour les fabricants et qui permet d'en mettre plein les yeux aux acheteurs potentiels (par exmple: "Wow, pour le m?me prix, je peux avoir cette sableuse avec laser"... pfff...)

J'ai vu qu'ils avaient commenc? ? mettre des laser sur des scies sauteuse (jigsaw)... Dans mon cas, je me sert de cet outil que pour des courbes... pas trop compatible avec un laser tant qu'? moi.

? quand le laser sur les planeurs et les toupies ?

Stéphane
Gatineau, Qc.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 6 mois #19 par Louis
Réponse de Louis sur le sujet laser..
Moi j'attends qu'ils posent un laser sur la ShopVac pour m'en acheter une nouvelle!

:twisted:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 6 mois #20 par Gosseux
Réponse de Gosseux sur le sujet laser..
Pratique... un laser qui pointe la personne choisie pour faire le m?nage...
"...Tiens ch?rie, regarde le point rouge sur ta chemise... la shop-vac dit que c'est encore ? ton tour..."

Stéphane
Gatineau, Qc.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com