Lames de scie à chantourner

  • Planeur
  • Portrait de Planeur Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Retraité heureux!
Plus d'informations
il y a 17 ans 6 mois #1 par Planeur
Lames de scie à chantourner a été créé par Planeur
Bonsoir,

Quelles sont les meilleures lames de scie ? chantourner? Y-a-t-il des lames plus r?sistantes que d'autres?
Merci !
planeur

Merci la vie!
Membre fondateur de l' APA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 6 mois #2 par Artisansurbois
Réponse de Artisansurbois sur le sujet Lames de scie à chantourner
Salut planeur,
j'ai en stock des lames allemandes, ce qui se fait ? peu pr?s de mieux sur le march?. Je tient les grosseurs 3R 5R 7R et 9R. Elles sont 10.00$ / dz. plus 2.50$ pour le shipping
Tu peut aller sur mon site web, tu auras toutes mes coordonn?es. si tu as besoin de conseil pour savoir quelle lame utilis?e pour telle sorte d'ouvrage, revient-moi.

www.artisansurbois.com

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Planeur
  • Portrait de Planeur Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Retraité heureux!
Plus d'informations
il y a 17 ans 6 mois #3 par Planeur
Réponse de Planeur sur le sujet Lames de scie à chantourner
Bon matin artisansurbois !

Merci pour les infos.

Ces lames sont-elles essentielles pour du d?coupage normal ou ceux que tu m'offres sont suffisantes?

[img:ea4a3f6ed0]www.leevalley.com/images/icon/woodworking/02t1610c.jpg[/img:ea4a3f6ed0]

En gardes-tu ?
Bonne journ?e
planeur

Merci la vie!
Membre fondateur de l' APA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 6 mois #4 par Artisansurbois
Réponse de Artisansurbois sur le sujet Lames de scie à chantourner
bon matin ? toi aussi,
les lames que tu utilises ont leur utilit? mais n'ont aucune pr?cision et en plus ne pardonne pas car elles ont des dents tout le tour de la lame. Elles font un trait large et plein de charpie.
Les lames que je te proposes ont un effet ''reverse'' se qui signifie que les cinq six derni?res dents sont sens contraire donc vers le haut se qui donne une coupe douce, sans sablage et l'endos de ton bois sans petit poils qui retroussent.

www.artisansurbois.com

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com