Choix d'une lame à tronçonner pour banc de scie

Plus d'informations
il y a 17 ans 6 mois #16 par Frank
Réponse de Frank sur le sujet Choix d'une lame à tronçonner pour banc de scie
Benoit,
Je ris parce que tu n'as PAS command? une lame 80 dents ? refendre (?a n'existe pas...) :lol:

Frank

Aiguiseur de lames, collectionneur de bois, bricoleur occasionnel

SPOC

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 6 mois #17 par Benoitr
Réponse de Benoitr sur le sujet Choix d'une lame à tronçonner pour banc de scie
Sti :oops: :lol: :lol: :lol:

MDR

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 6 mois #18 par Bouboubomber
Réponse de Bouboubomber sur le sujet Choix d'une lame à tronçonner pour banc de scie
[quote:32b0994d02="benoitr"]Sti :oops: :lol: :lol: :lol:

MDR[/quote:32b0994d02]
Moi si j'etais toi, je ne toucherais pas a mes outils aujourd'hui. Trop dangereux

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 6 mois #19 par Benoitr
Réponse de Benoitr sur le sujet Choix d'une lame à tronçonner pour banc de scie
Ouain, d'in coup que je confondrais mon doigt avec une baguette de bois ? refendre (ou tron?onner je ne sais plus trop l? :lol: )...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 6 mois #20 par Bouboubomber
Réponse de Bouboubomber sur le sujet Choix d'une lame à tronçonner pour banc de scie
[quote:6c5d31a52d="benoitr"]Sti :oops: :lol: :lol: :lol:

MDR[/quote:6c5d31a52d]
Moi si j'etais toi, je ne toucherais pas a mes outils aujourd'hui. Trop dangereux

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Kayakee
  • Portrait de Kayakee
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Scie ou Scie pas That's the question
Plus d'informations
il y a 17 ans 4 mois #21 par Kayakee
Réponse de Kayakee sur le sujet Choix d'une lame à tronçonner pour banc de scie
Allo Benoitr.

Est-ce que tu peux faire une petite mise-a-jour sur ton exp?rience avec les Forrests?

Est-ce que tu les as retourn??

Comment trouve-tu ta nouvelle FS-Tools?

A+

L'ébénisterie c'est pas pour se frustrer mais bien pour se détendre ... :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 4 mois #22 par Benoitr
Réponse de Benoitr sur le sujet Choix d'une lame à tronçonner pour banc de scie
J'ai maintenant la FWW-II. Je l'adore. Comme mentionn? au d?but du fil, j'ai ?galement 2 lames ? refendre FS Tools + 1 lame ? tron?onner ? angle (utile surtout pour une scie ? onglet, quoique si on fait souvent des angles avec le banc de scie, ?a peut ?tre bon). La lame ? tron?onner FS Tools est encore chez mon revendeur (il l'a command? selon les specs que je lui ai fourni, environ 130$) donc je ne l'ai pas essay?. Ce sont toutes des lames que je ne regrette pas d'avoir achet?.

J'ai d?cid? de laisser faire pour la FWW-I, l'?paisseur de la lame ne me satisfaisant pas (pour toi, ?a pourrait ?tre bon par contre, si la puissance de ton moteur est de 2HP ou moins et que c'est un Taiwan, une lame plus mince fait une sacr? diff?rence; par contre, c'est plus port? ? se d?former sauf si on utilise des "blades stiffeners" qui r?duisent la hauteur de coupe).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com